Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe DM8
Photos
1/117
Prodipe DM8

Sujet Utilisation des micros pour d'autres applications ?

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 2 903 vues
  • 13 followers
1 Utilisation des micros pour d'autres applications ?
Bonjour,

j'aimerais connaître votre avis...Peut on utiliser les overheads par exemple pour enregistrer des choeurs (chorale), une guitare acoustique...etc

Merci de votre réponses

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

Afficher le premier post
31
Salut ,

je suis aller en studio pour enregistrer nos morceaux et on a utiliser un kit podipe, on verra bien le resultat !

en tout dans les ns10 ca sortait clair et equilibre... a voir donc...(les yahm sonne super clair dans les mediums)


Citation : Tu auras le son du plus mauvais élément de ta chaine acoustique! Ne l'oublie pas!

Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
32
J'ai fais une prise de son piano avec les microphones OH du kit, que vous pouvez écouter la : /micro-statique-a-tube-a-large-membrane/apex-electronics/460/forums/t.45748,apex460-est-til-bon.html
33
J'ai cmmander le micro GC seul, quelqu'un l'a deja essayé en prise de son  d'ampli basse, en complement d'une DI?
34
J'ai essayé, sur un Ampeg SVT2, baffle 8X10, et c'était pas top.
pas bien défini, pas d'infra, pas de dynamique...


sur des NS10, à mon avis on doit pas entendre grand chose...  y a aucun bas là dedans...
35
J'ai fait quelques prises vite fait devant ma contrebasse. J'ai essayer avec differents micros bas de gamme branché sur une audio buddy. Le t-bone mb75 est à exclure, mais je pense pouvoir sortir quelque chose en mixant dm8 GC et behringer C-2. Apres, je debute(en prise de son et en contrebasse), donc pas mal de boulot sur le placement des micros!!