Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En concert si tu fais de petites salles, tu pourras te passer des overhead. Si tu fais du studio ou de grandes salles, tu en auras besoin. Regarde le NT4 ROde (stéréo), il est pas cher et va très bien.
Ou les NT5 de RODE sont po trop cher et sont vendus par 2 (appairés également)
0
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 04/07/2005 à 23:47:02
Vaut mieux un mic Kick et deux OH statiques qu'un kit de bas de gamme ! Tu peux ajouter eventuellement un SM57 ou un AKG 451 pour la CC.
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
kYZmar
5439
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 06/07/2005 à 19:52:04
+1
Une batterie sans OH? Hum...
0
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 07/07/2005 à 10:06:46
Après c une affaire de prestige et de sous !!! mais bon je pense que les Over Heads ne doivent pas forcément être de marque... de plus dans une situation d'enregistrement, la qualité du lieux est primordial pour reprendre l'ambiance... Moi g Opté pour des copies des statiques de shure et ça marche bien(je suis amateur et je n'ai pas un grand budget), en situation live on fait pas de différence avec les vrais... et c'est beaucoup moins cher !!!! En attendant d'avoir les moyens de jetter l'argent par les fenêtres...
Mais bon si t'as des sous c'est quand même pas mal rodes et les autres...
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Bcp de reference et tout ca mais a 500euros neuf, quel config (avec ref) ?
L'idée de kit me plait mais à ce prix j'ai qq doute. Et puis je crois qu'avoir différentes marques de micro sur la même batterie permet d'avoir qq peu de personnalité sonore plutot que d'hériter de force du "son" shure ou autre...