Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electribes ESX et EMX - Listes de pièces détachées

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 844 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Electribes ESX et EMX - Listes de pièces détachées

En échangeant sur le sujet, on pourait rallonger longuement l'espérance de vie de nos si chères Electribe non ? icon_aime.gif


Perso, je compte passer commande très prochainement sur www.mouser.fr et j'en profiterais bien pour me monter un "Electribe Survival Kit" composé d'au moins une référence de chaques potards.

Voici ce que j'ai pu glanner sur le net :

-----------------------------------------------------------------------
Potards ESX/EMX sans détente centrale :
* Eg Time
* Start point (esx seulement)
* Level
* Speed
* Cutoff
* Reso
* Drive (emx seulement)

Référence : APLS RK11K1140A23
Single-unit (20V DC) | Vertical type | Bushing With | Flat | 25mm | Center detent Without | 10kΩ | 1B

-----------------------------------------------------------------------

Potards ESX/EMX avec détente centrale :
* Pitch
* Pan
* Depth
* Eg Int

Référence : APLS RK11K114001Z
Single-unit (20V DC) | Vertical type | Bushing With | Flat | 25mm | Center detent With | 10kΩ | 1B

 

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 16:03:19 ]

2
Bonjour,

Pour info, pour les fans d'Electribe qui souhaitent prolonger l'espérance de vie de l'ESX et l'EMX, un vendeur Ebay basé en Grande Bretagne qui fournit normalement des pièces détachées pour Yamaha (Michael Richardson), possède actuellement dans sa boutique certains des pads caoutchouc de l'EMX et l'ESX. Il ne possède pas la totalité des pads mais c'est déjà un bon début.

Apparemment, ce sont les seuls pads que Korg UK ait pu lui fournir, même pas certain qu'il soit possible d'avoir accès à ceux qu'il ne propose pas dans sa boutique. Si quelqu'un a des liens ou des adresses de magasin d’instruments de musiques qui peuvent fournir les pads de nos chères Electribes, je suis preneur. Idem si vous connaissez un moyen de joindre Korg France par mail car ils ne répondent pas aux nombreux mails que je leur ai adressés (alors que j'ai récupèré leur mail sur le site officiel de Korg.) et les appeler coûte 50 centimes par minutes après le bip !!!

Lien des pièces détachées Korg Electribe de la boutique de Component Alliance alias Michael Richardson, gars extrêmement sympa et qui sait de quoi il parle (il vend également la quasi totalité des pièces pour la RM1X et la RS7000 car c'est un vendeur agréé Yamaha.)
http://stores.ebay.fr/Component-Alliance?_dmd=1&_nkw=korg+electribe
3
gros merci pour le tuyau sa peut tjr depaner :bravo: