Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon stand pour M3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bon stand pour M3
Bonjour,

Je frise le hors sujet mais il s´agit bien d´une question concernant le M3.
J´ai un M3-73 et le stand que j´avais avant (un 'X' entrée de gamme) montre ces limites à cause du poids de la bête. Quand je joue, le M3 dance de joyeusement et en fonction du rithme, ca s´amplifie.

Voici a quoi ressemble mon support actuel:
https://www.thomann.de/fr/km_18940.htm (ce n´est pas exactement ce modèle mais c´est le même genre et de mémoire la même gamme de prix).

Je voudrais votre avis sur les stands qui sont simplement costaud.

J´ai vu deux modèles chez Music Store (j´habite en allemagne) et les livraisons Thomann sont sans frais en ce qui me concerne. Pour le moment, je penche plutot pour un modèle en 'H'.

Auriez-vous quelques conseils sur le sujet?

Actuellement, mon M3 est posé sur sont support, a 61cm du sol.

Je n´ai pas vraiment besoin d´un pied pour deux claviers mais si un second étage peu me permettre de caser un expandeur, ca peut rester une option.

2
Bonjour,

je te conseil (mais ça ne tiens qu'à moi) soi un bon vieux "RTX" franchement va sur le site mais il a fait ses preuves.
je l'ai utilisé avec des extensions, j'avais mis dessus un roland D70 un korg triton et un D50 et franchement rien à dire ça ne tremblait pas...
je l'ai abandoné pour un stand "ultimate" qui est super niveau look rien à dire et très solide et stable, j'ai maintenant dessus un motif XF7 donc un gros clavier et un korg triton le seul soucis c'ets que le stand est très très balaise....
A toi de voir.

vp75

3
Bonjour et merci pour ta réponse.

J´avais en effet vu le Ultimate mais il prend trop de place et vu que je n´ai pas de second clavier, il ne présente pas un grand intêret pour moi et reste cher.

Aurais tu un lien avec ce RTX que tu recommandes ?
4
Bonjour,
perso, le stand RTX je l'ai chopé sur ebay.
Mais je sais que si tu vas sur le site de "star's music" ou "sud clavier" dans la rubrique accessoire ou stands tu trouveras ton bonheur ;)
Le RTX est vraiment un très bon stand tu en trouveras pour tous les gouts et pour toutes les bourses ;)
bonne musique

vp75