Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Que nous prépare Korg la semaine prochaine ?

• 145 réponses
  • 57 participants
  • 14 825 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Que nous prépare Korg la semaine prochaine ?
Korg a furtivement publié un mystérieux visuel sur les réseaux sociaux annonçant l’arrivée d’un nouveau produit le 1er novembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Après Roland avec ses Roland Boutique, Korg va sortir sa gamme Korg supérette ! Super icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

112
Il peuvent pas nous sortir une vrai groovebox avec un gros ordi embarqué une grosse mémoire avec possibilité d y mettre des VST comme le feeltune rhizome la sa serai monstrueux car le rhizome est monstrueux mais l'os n'est malheureusement pas fini....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

113
Citation :
Je trouve ça injustifiable, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas une de leur priorité de régler ce soucis, si c'est présent sur les TB-TR c'est mort, par contre il est vrai que pour le VP c'est moins rédhibitoire mais il y a quand même un sequencer à faire tourner dessus...

Et je te parle pas de la latence tactile qui va du du cerveau aux mains;) Surtout depuis que je joue avec des moufles tu me diras certains jouent comme des pieds...:-D
114
Citation :
certains jouent comme des pieds...

Oui, moi, et avec des moufles aux susdits pieds...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 12:45:55 ]

115
x
Hors sujet :
Citation :
Oui, moi, et avec des moufles aux pieds...:-D
:-D
Pas mieux...
Sinon je me tâte car le VP-03 est dispo, mais j'arrive pas à me décider.. Tu veux pas en commander un et nous faire un retour;)

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 12:50:31 ]

116
x
Hors sujet :
Citation :
Tu veux pas en commander

Je me mouille pas, j'attends les retours de Mekanik Zain qui semble en attendre un pour la Noyelll...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

117
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Auquel cas je réponds:

Entre ça et Grauzone, il en a fait des trucs chelous, Stephan Eicher. :-D
118
Tient ? il y'a un air de Drum je sais plus quoi, ah oui brute, c'est ça ... enfin je crois, sauf que, ah oui c'est ça, les sons vont pas ensembles.

. ( Private Joke, on a bien le droit de se moquer un peu surtout quand c'est pas méchant :) )

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

119
Ca y est, c'est sorti !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
120
hahahaha :)

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité