Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Que nous prépare Korg la semaine prochaine ?

• 145 réponses
  • 57 participants
  • 14 814 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Que nous prépare Korg la semaine prochaine ?
Korg a furtivement publié un mystérieux visuel sur les réseaux sociaux annonçant l’arrivée d’un nouveau produit le 1er novembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
a n’empêche pas les délires fantasmagoriques, faut avouer qu'un petit truc à "Wavetables" de la taille et de de la qualité de la Volca FM ça donne envie d'y croire...

Franchement J'ai achté" la VOLCA beat et basse à leur sortie et m'en suite vite lassé !
Marre de ces instruments de lilliputien de manier les boutons avec une pince a épiler !
Et faut pas exagérer malgré ses indéniables côtés sympathiques comme la qualité du son les possibilités sont aussi limités que sa taille ! Petit pour petit je préfère encore le micromonsta !
Mini mini mini tout est mini dans notre v!e !
perso je préfère le MAXI ! MAXI jupe et MAXI pute ! ;)

Alors à quand une série MAXI KORG ? :bave:
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 08:53:05 ]

102
Citation :
les possibilités sont aussi limités que sa taille

Ben non, la Volca FM te donne les possibilités d'un DX7 (certe avec moins de voix) avec une interface très bien pensée, la sample est bien plus ludique que l'electribe 2 S et a quand même de la patate, ce sont des "petits trucs" qui tiennent dans les poches de cotés de mes pantalons et dès que je m'emmerde en réunions où en classe me permettent de perdre le fil des conversations ennuyeuses jusqu'à l'heure de la Chimay...

http://www.matrixsynth.com/2016/10/new-korg-volca-wave-wavetable-vc-1.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

103
Le "volca wave" serait une bonne idée ! Mais pas de filtre ? Sérieux ?! icon_facepalm.gif

Et bon, au delà du fait que ce soit des images de synthèses, ya des problèmes de couleurs, bleu pétards en bas, bleu nuit en haut, clavier "doré" en bas, clavier "argenté" en haut, donc pour moi, ça ne peut pas venir d'une entreprise pro, ou alors c vraiment des quilles leurs designeurs 3D...
104
Citation :
Ben non, la Volca FM ...
je me suis arrêté à la volca basse donc pour le reste je ne jugerai que sur la taille ! la pince à épiler n'est pas fournie ce que je trouve scandaleux ;)

Y a t il une usb ? Au moins ? En 2016 c'est pour moi incontournable ( en studio du moins)
Pour le reste une chanson vaut mieux qu'un long discours :-)

Pierresilex

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 09:29:33 ]

105
Auquel cas je réponds:

Et pour les gros doigts, comme je l'ai déjà dis:

51bby011EGL._SX355_.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

106
x
Hors sujet :
Connaissais pas ce titre, On dirait du ALAN VEGA ! :bravo:
Entre la pince à épiler et le taille crayon Hum ... Changer l'homme ou changer l'outil ?
Serais tu un adepte du tran-humanisme ? ;)
Pierresilex
107
Et les gars vous oubliez qu'il y a une prise midi in dans les volca et même la possibilité jouer avec la vélocité :

J'utilise mes boutiques avec un clavier externe et c'est vraiment cool, leurs petits formats ne me gène pas, bien au contraire, car je n'ai aucune envie d'avoir les originaux et leur taille encombrante, par contre pour des nouvelles machines :JD-XA, System-8, Nord lead A1, Nord lead 4, Kronos, King korg etc. Le format mini n'est pas envisageable.

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 10:16:54 ]

108
Citation :
Serais tu un adepte du trans-humanisme ?

foliosf101.jpg
Citation :

J'utilise mes boutiques

Avec de la latence...:-D

Pour les Volcas, il est vrai qu'elles ont leurs limites mais elles ont pour elles leur autonomie, la facilité de mise en oeuvre et fiabilité de leur synchro par un simple câble, même si limitées niveaux séquences il est vraiment facile de transformer celles-ci à la volée et de les "tripatouiller" dans tout les sens sans sous menu de sous menu, bien sur un laptop avec Reason ou des tablettes et leurs applications sont sans aucun doute plus puissants mais ça ne m'amuse pas et si c'est pour faire du télétravail en live je démissionne...
J'ai pu facilement avec une Electribe et 3 Volcas glisser un petit set live dans une "prestation" DJ sans lasser le public, donc oui j'aime bien ces "pico"lo trucmuches lilliputiens...

transmission-soundcloud

109
x
Hors sujet :
Citation :
Avec de la latence...:-D

C'est vrai que cette latence :((((juste pour des séquences midi) me gonfle pas mal(Et je crois que je ne suis pas le seul),Mais pour tout le reste rien à dire, je suppose quand même et jsp qu'il n'y en a pas sur la tb et tr ? sinon bonjour le bordel pour la synchro avec d'autres machines ? Pour le VP c'est pas hyper fondamental d'avoir une attaque de folie.

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 11:33:09 ]

110
Citation :
C'est vrai que cette latence

Je trouve ça injustifiable, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas une de leur priorité de régler ce soucis, si c'est présent sur les TB-TR c'est mort, par contre il est vrai que pour le VP c'est moins rédhibitoire mais il y a quand même un sequencer à faire tourner dessus...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 11:37:55 ]