Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste de raccourcis clavier

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liste de raccourcis clavier
Salut à tous !

Heureux possesseur depuis peu d'un module M3, je galère avec son écran tactile... En attendant de le remplacer, je cherche à savoir s'il existe une liste de raccourcis clavier pour éviter d'avoir à trop utiliser l'écran (en haut et en bas).
Savez-vous si cela existe et où je pourrais trouver cela ?
Merci d'avance !
2
En cherchant dans le parameter guide (in english, thank you korg...), j'ai trouvé toutes les commandes clavier. Cool :clin:
En revanche, je butte sur la façon de passer d'un onglet en bas de page à un autre.
Exemple, en mode media, LOAD est automatiquement chargé. Mais si je veux aller sur SAVE par exemple, comme faire quand l'écran déconne un peu ? (et en gros il ne déconne guère que sur les parties basse et haute)
Kunkun a une idée ? Je ne trouve rien dans le doc...

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 09:43:20 ]

3
Après plusieurs jours de recherche, y a au final pas ce que je cherchais, à savoir un moyen d'aller chercher les menus horizontaux en bas de chaque page...
En attendant un changement d'écran, la technique consistant à balayer l'écran rapidement en mode XY est quand même redoutable et marche à chaque fois. Pour l'instant :)

Sinon, vraiment ravi de ce M3M dans lequel je trouve avec délectation la dynamique, le son et l'orgonomie de mes regrettés triton ;)
J'utilise mon KROSS88 en clavier maître et je suis heureux :aime:
4
Quelques semaines et... malheureusement la méthode du balayage en mode XY ne marche plus :(
Ecran quasi inutilisable. J'en ai racheté un (pas cher chez alli machin) mais j'hésite vraiment à démonter le truc...
Du coup je vais tenter l'upgrade (je suis en version 1.0...), visiblement ça a marché chez certains.
Et pour revenir sur le sujet que j'ai ouvert :), pas de raccourcis pour accéder aux icones en bas de l'écran, donc on peut changer de pages, de sons, mais plus rien n'est programmable et paramétrable...