Sujet de la discussionPosté le 31/01/2021 à 18:58:53Liste de raccourcis clavier
Salut à tous !
Heureux possesseur depuis peu d'un module M3, je galère avec son écran tactile... En attendant de le remplacer, je cherche à savoir s'il existe une liste de raccourcis clavier pour éviter d'avoir à trop utiliser l'écran (en haut et en bas).
Savez-vous si cela existe et où je pourrais trouver cela ?
Merci d'avance !
Bada
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/01/2021 à 22:56:38
En cherchant dans le parameter guide (in english, thank you korg...), j'ai trouvé toutes les commandes clavier. Cool
En revanche, je butte sur la façon de passer d'un onglet en bas de page à un autre.
Exemple, en mode media, LOAD est automatiquement chargé. Mais si je veux aller sur SAVE par exemple, comme faire quand l'écran déconne un peu ? (et en gros il ne déconne guère que sur les parties basse et haute)
Kunkun a une idée ? Je ne trouve rien dans le doc...
[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 09:43:20 ]
Bada
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/02/2021 à 09:30:25
Après plusieurs jours de recherche, y a au final pas ce que je cherchais, à savoir un moyen d'aller chercher les menus horizontaux en bas de chaque page...
En attendant un changement d'écran, la technique consistant à balayer l'écran rapidement en mode XY est quand même redoutable et marche à chaque fois. Pour l'instant
Sinon, vraiment ravi de ce M3M dans lequel je trouve avec délectation la dynamique, le son et l'orgonomie de mes regrettés triton
J'utilise mon KROSS88 en clavier maître et je suis heureux
Quelques semaines et... malheureusement la méthode du balayage en mode XY ne marche plus
Ecran quasi inutilisable. J'en ai racheté un (pas cher chez alli machin) mais j'hésite vraiment à démonter le truc...
Du coup je vais tenter l'upgrade (je suis en version 1.0...), visiblement ça a marché chez certains.
Et pour revenir sur le sujet que j'ai ouvert , pas de raccourcis pour accéder aux icones en bas de l'écran, donc on peut changer de pages, de sons, mais plus rien n'est programmable et paramétrable...