Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu... On n'a pas encore parlé tarif... Ça fait cher le feu de camp ?
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 05/05/2019 à 18:23:09
Citation :
Heu... On n'a pas encore parlé tarif... Ça fait cher le feu de camp ?
Enter 1000 et 1500 euros ! ça vaut son pesant de boites d'allumettes !
0
Pierresilex
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
13Posté le 06/05/2019 à 08:27:13
Marrant...Mais bon c'pas donné...Mais c cool!...Mais pas donné...
0
iktomi
16357
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
14Posté le 06/05/2019 à 10:27:18
Pas donné mais c'est pas fou comparé à la même grappe de pédales qu'il faudrait.
Même si je comprends le besoin d'une interface téléphone (ou informatique) pour mettre à jour des effets, je trouve ça tellement insupportable d'en avoir besoin juste pour une combinaison. (besoin du téléphone pour faire un chorus + reverb)
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 06/05/2019 à 15:10:27
Citation de iktomi :
je trouve ça tellement insupportable d'en avoir besoin juste pour une combinaison. (besoin du téléphone pour faire un chorus + reverb)
C'est confirmé, ça ? J'avais l'impression qu'on utilisait le téléphone pour définir la combinaison, mais une fois sauvegardée dans la guitare, on n'avait plus besoin du téléphone pour y revenir.
0
[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 15:10:58 ]
Yogohr
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 06/05/2019 à 17:48:41
Lol … Et Lâg encore trop fort sur ses dates de sortie !!!
On passe de début mai à fin juillet
Je suppose que ce n'est pas une date de réappro … y'a même pas de tests Web …
Rien ne change chez eux. On l'aura peut-être en 2020
Si j'ai bien saisi on créé les combos avec le smartphone mais ensuite ce doit être enregistré dans des banques il me semble
Non je pense qu'on n'a pas besoin du téléphone pour switcher d'un effet à l'autre, y compris les effets combinés enregistrés, mais rien qu'avoir besoin du téléphone pour éditer un effet juste pour en combiner 2 basiques, je trouve ça infiniment relou.