Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le premières Lâg HyVibe arrivent en France, réservez votre essai !

• 16 réponses
  • 14 participants
  • 1 866 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le premières Lâg HyVibe arrivent en France, réservez votre essai !
lag-208.jpg
Ayant suscité beaucoup de réactions lors du NAMM en Janvier, cette série arrive en France et le fabricant vous propose de l'essayer en exclusivité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Heu... On n'a pas encore parlé tarif... Ça fait cher le feu de camp ?
12
Citation :
Heu... On n'a pas encore parlé tarif... Ça fait cher le feu de camp ?

Enter 1000 et 1500 euros ! ça vaut son pesant de boites d'allumettes ! ;)
Pierresilex
13
Marrant...Mais bon c'pas donné...Mais c cool!...Mais pas donné...
14
Pas donné mais c'est pas fou comparé à la même grappe de pédales qu'il faudrait.
Même si je comprends le besoin d'une interface téléphone (ou informatique) pour mettre à jour des effets, je trouve ça tellement insupportable d'en avoir besoin juste pour une combinaison. (besoin du téléphone pour faire un chorus + reverb)
15
Citation de iktomi :
je trouve ça tellement insupportable d'en avoir besoin juste pour une combinaison. (besoin du téléphone pour faire un chorus + reverb)
C'est confirmé, ça ? J'avais l'impression qu'on utilisait le téléphone pour définir la combinaison, mais une fois sauvegardée dans la guitare, on n'avait plus besoin du téléphone pour y revenir.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 15:10:58 ]

16
Lol … Et Lâg encore trop fort sur ses dates de sortie !!!

On passe de début mai à fin juillet

Je suppose que ce n'est pas une date de réappro … y'a même pas de tests Web …

Rien ne change chez eux. On l'aura peut-être en 2020

Si j'ai bien saisi on créé les combos avec le smartphone mais ensuite ce doit être enregistré dans des banques il me semble

A confirmer car vidéos ALGAM ….
17
Non je pense qu'on n'a pas besoin du téléphone pour switcher d'un effet à l'autre, y compris les effets combinés enregistrés, mais rien qu'avoir besoin du téléphone pour éditer un effet juste pour en combiner 2 basiques, je trouve ça infiniment relou.