Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moving-Head FutureLight PHS200

• 47 réponses
  • 10 participants
  • 4 293 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Moving-Head FutureLight PHS200
Slt à tous,

J'envisage l'achat de 4 lyres du type FutureLight PHS 200 (avec gobos rotatifs). Est-ce que l'un de vous possède ce genre de machine et qu'en pense-t-il. Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Louguit64, la Robe AT, juste pour info, ca va chercher ds les 1400€ non ?

En France bien plus. On doit arriver dans les 2000€.
Je dois aller au magasin, je demanderai.

C'est moins cher en Allemagne: 1644€ sur Thomann par exemple, mais ce genre de matos perso je prefere acheter en France.
32

Citation : Suis trop maniaque et trop regardant au matos pour me faire de l'occas

Citation : mais je le répète, je cherche pas le haut de gamme.

:?!:

Donc si je comprends bien, tu es très regardant sur le matos mais tu préfère du matos discount... bon. Je comprends pas bien mais bon.... soit.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

33
Jomolaser, si tu remontes quelques messages plus haut, tu pourras lire que je n'ai pas de matos discount, mais je n'ai pas les moyens non plus de me payer du ClayPaky ou du Martin dans ce cas de figure. J'ai du Martin dans mon light (MX4, CX2, Punisher, Supermoon...), mais les lyres sont hors de prix pour moi.
Entre le haut de gamme et le discount, il y a vachement de la marge...

J'ai visité ton site et j'y ai appris bcp de choses, vraiment super, merci
34
Bah ya moulte MAC-250 Martin qui se vendent à 2000€ les deux + flight, pareil pour les lyres 250MSD Coemar, Tas, Futurelight...
35
Dans ce cas la tu as 2 contraintes : prix et poids.
Tu devrais laisser tomber les lyres et prendre des scans.
Tu t'y retrouveras dans les 2 cas.
36
Quand tu penses qu'il y a des Coemar NAt MM 1200 à 750 euros HT et que ca rien à voir avec les merdicolyres PR et CIE, je vois pas pourquoi aller chercher des lyres en Asie alors que l on a du super matos increvable et ultra performant à deux pas.
Certes c est plus encombrannt et certes c'est plus les compétences d'un discomachin au black qu'il faut avoir !!!
A ca!!! voir des gards avec une brouette de scans et de lyre qui font gruuuuuuu toute la soirée (Cf Gif de Jomo) vole le travail tue les prix et la reconnaissance, le metier des personnes qui bossent avec une implantation différentes pour chaque presta, une conception du show...
Ca me met la rage...
Bref Pardon à ceux que j ai choqué
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
37
Pourquoi tu veux qu'il prenne des NAT 1200 si il en a pas besoin ?

Il suffit juste prendre du bon scan en 250MSD et voila !
38
Oui bien sur
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
39
Oui parceque là des nats pour de la discomobile, je reconnais que c'est un peu excessif... :mdr:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

40
En effet ! :mdr: