Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'informations sur les Lasers

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 3 062 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Demande d'informations sur les Lasers
Bonsoir bonsoir les copain d'AF :lol:

Voilà je compte acheter un laser sous peu avec mon budget (il coute 249 €).

Mais je me posai une question plutôt bête mais censée tout de même :clin: , pourquoi des prix aussi cher, qu'est ce qui coute aussi cher dans ces boites en férailles le plus souvent made in china ?

marki d'avance :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je ne m'y connais pas assez pour le faire, mais si l'un de vous veux s'y atteler, n'hésitez pas ! :bravo:
32
Amis laseristes, a vous de jouer! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
33
Ben

la tout de suite j'ai pas envie de pondre une tartine :lol:

voir avec jomo peu etre ^^

peu etre plus tard si j'ai le temp ;)
34
Doctor itchy je partage ton avis au niveau des sécurités,et de la qualité des VRAIS systemes laser, aucun probleme.
par contre quand tu dis que des petits dj avec une brolle chinoise vous piquent des marchés j ai du mal...
je pense qu on ne joue pas dans la même cours.
le couple qui se marie(les 3/4 de mes presta)ne va pas lacher 2000 euros(tarif d une sono complete + veritable show laser) pour son bal de mariage.ça existe peut etre mais c est quoi,1% des mariés à la finale?
je parle même pas du mec qui veut une sono pour fêter ses 40 ans...
donc ,je ne pense pas que la petite discomobile du coin vous pique tant de marchés que ça.
c est un faux probleme.genre le mec qui se marie ou le club de foot qui organise un couscous, vont pas faire venir rouveyrolis...

faudrait pas tout mélanger .
c est comme si des gros presta disaient que je leur pique des marchés à cause des mes evpx15...car c est moins cher que leur systemes nexo.

c est pas mechant ce que je dis ,je cherche pas le fight, loin de là,mais juste remettre les choses dans leur contexte.