Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'informations sur les Lasers

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 3 062 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Demande d'informations sur les Lasers
Bonsoir bonsoir les copain d'AF :lol:

Voilà je compte acheter un laser sous peu avec mon budget (il coute 249 €).

Mais je me posai une question plutôt bête mais censée tout de même :clin: , pourquoi des prix aussi cher, qu'est ce qui coute aussi cher dans ces boites en férailles le plus souvent made in china ?

marki d'avance :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je ne m'y connais pas assez pour le faire, mais si l'un de vous veux s'y atteler, n'hésitez pas ! :bravo:
32
Amis laseristes, a vous de jouer! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
33
Ben

la tout de suite j'ai pas envie de pondre une tartine :lol:

voir avec jomo peu etre ^^

peu etre plus tard si j'ai le temp ;)
34
Doctor itchy je partage ton avis au niveau des sécurités,et de la qualité des VRAIS systemes laser, aucun probleme.
par contre quand tu dis que des petits dj avec une brolle chinoise vous piquent des marchés j ai du mal...
je pense qu on ne joue pas dans la même cours.
le couple qui se marie(les 3/4 de mes presta)ne va pas lacher 2000 euros(tarif d une sono complete + veritable show laser) pour son bal de mariage.ça existe peut etre mais c est quoi,1% des mariés à la finale?
je parle même pas du mec qui veut une sono pour fêter ses 40 ans...
donc ,je ne pense pas que la petite discomobile du coin vous pique tant de marchés que ça.
c est un faux probleme.genre le mec qui se marie ou le club de foot qui organise un couscous, vont pas faire venir rouveyrolis...

faudrait pas tout mélanger .
c est comme si des gros presta disaient que je leur pique des marchés à cause des mes evpx15...car c est moins cher que leur systemes nexo.

c est pas mechant ce que je dis ,je cherche pas le fight, loin de là,mais juste remettre les choses dans leur contexte.
vous n avez pas la même clientelle que nous c est tout.je me vois mal demander à un couple qui se marie entre 1500 et 2000 euros juste pour avoir un show laser...j aurais pas beaucoup de contrats à ce tarif là.(nous sommes entre 400 et 800 euros par presta et on a du mal deja à faire passer ces tarifs...alors imagine avec un vrai laser....on met la clé sous la porte).
notre clientelle se satisfait d une brolle chinoise, pas la votre.

http://www.olla-animations.com/

35
Qui a dit que l'on pouvait pas s'amuser avec des brolles chinoises....
36
Je devrais plutot dire , declasse le laser , car les client pour eu un laser que cela soit un brol ou un vrais c'est pareil si on leur dit voila un show laser alors que c'est un brol dmx qui fait greumeux greumeux , le client va se dire que c'est pas si top que ça donc il va devaloriser le laser , c'est l'idee que se fait les client qui me fait peur , j'ai deja perdu des presta a cause de ça ( style je vais pas mettre tout ça pour un truc qui ne se verra pas , ect ect , je suis presque obliger de me balader avec un dvd portable pour montrer au client se que fait un vrais laser , ect ect !!!

bien sure les tres grosse presta c'est autre chose , mais j'en connais un qui fait du gros spectale avec du dmx dpss chinois avec un rayon verdatre divergent autant qu'une poursuite 575hmi et se pretandant pro laseriste !!!!!
37
On est donc d accord :aime:
perso je ne parle pas de show laser à mes clients.
JAMAIS!!!!
sur le fait que les brolles declassent le laser je suis tout a fait d accord,le probleme c est que presque tout le monde en propose dans ses presta...je parle de discomobile hein.donc si t en a pas on te traite de ringuard(deja entendu!)
notre société a dû en acheter aussi pour contrer la concurrence,mais bon pour le moment nous n avons pas les moyens d acheter un argon 3 watts avec pengolin...(j espere que ça vindra un jour!!!!)

c est comme tout le reste.on aimerais bien tourner avec des lyres MARTIN et autre clay paky...mais faut en avoir l utilité et le budget.
personnelement je ne m inquietes pas quant à vos prestations, vous aurez toujours votre public et nous le notre, y a une sacrée marche entre la presta de 80 personnes et celle de 2000 :bravo:

http://www.olla-animations.com/