Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est la meilleures sources pour un laser?

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 9 085 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel est la meilleures sources pour un laser?
Bonjours à tous,
Je me projette d’acquérir un laser prochainement et je me pose juste la question suivante qu'elle est la différence entre:
- Laser YAG
- Laser Argon
- Laser à gaz

Y'a t-il une catégorie mieux que les autres?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu achetais les sources directement chez CNI ça te serait revenu beaucoup moins chère... Je critique pas ton prix, mais moi si j'étais à ta place pour un laser comme ça, DIY d'occasion (même si il a pas tourné beaucoup), je le lâcherai pour environ 1700 €...
22

Je lorgne là-dessus en ce moment: http://sound-impact-shop.fr/laserpro-rgb/38-rgb2k740.html pour remplacer mon rgb Thomann mrgreen

2,7W en CNI 40k à moins de 5000...

23
BAH TIENS C'EST MARRANT CAR TOUTES MES PIECES VIENNENT DE CHEZ SOUND-IMPACT, y compris mon 473nm....
donc pour résumer, un laser avec les mêmes pièces que les miennes sans compter le 473 en plus...faites la diff : 6000 euros - 4999 euros : 1001 euros, tiens ça commence à ressembler au prix de ma source 473.

donc le vendre à 1700 euros... LOL.Je peux même donner avec le pc pour le logiciel aussi si vous voulez et un MARS. allez chussss

http://www.olla-animations.com/

24
Non mais il y a un truc que tu n'as pas saisit.
Tu aurais tout acheté chez CNI directement, et même les scanners 40 KPPS + la carte d'interface et même les dichros, tu aurais pu avoir le tout chez CDS pour moins de 400€.
En résumer : ton laser est loin de valoir 6000€.
Et en plus de ça faut aussi penser que c'est du DIY d'occasion hein, donc tu comprends que ça a pas tendance à gonfler le prix...
Je comprend que tu aimerais récupérer tout l'argent que tu as mis la dedans, mais à moins de tomber sur un pigeon tu auras vraiment du mal.

Citation :
donc le vendre à 1700 euros... LOL.Je peux même donner avec le pc pour le logiciel aussi si vous voulez et un MARS. allez chussss


PS: Donc sois content de le vendre et même pour juste 1700€, car je suis même pas sur que tu sois en droit de le vendre ce laser en plus...

"Chussss" ...

[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 00:09:44 ]

25
CDS c'est pas terrible. J'ai 16 scanners avec un moteur sur 2 qui marche dans mon garage :)
26
Hum tu es sur qu'on parle de la même chose?
27
chinesedepartmentstore, ces vendeurs de tapis?
28
Oui et les scanners /galvos qu'ils vendent sont normalement les mêmes que chez sound impact.
Sauf erreur ils viennent de chez phenixtechnology, et au passage si certains avaient remarqués que quelque chose étaient effacés sur leur carte DMX/ILDA de chez sound impact et qui se demandaient c'était quoi ben c'est tout simplement le nom Phenix technology...
29
alors mon ami demitel vas y envoies les liens pour le tout à 400 euros tu feras plaisir à toute la comunauté AF..
je pense que tu as oublié un ZERO, tu alors ce sont de belles contrefaçons.
ça voudrait également dire que tout un gros tas de cons sur d'autre forum se sont fait bai***...et que TOI tu connais LE site pour le matos laser de qualité à prix kool light...
je vais demander à julien de sound impact s'il peu avoir tout ça à 400 euros...arf mort de rire!(oui j'ai eu une réduc chez souind impact, puisque je fais partis de LASERFREAK...que des mecs qui n'y connaissent rien et achètes du CNI 100 fois trop cher.)

http://www.olla-animations.com/

30
Sound Impact à l'avantage d'être un vendeur français avec un SAV rapide ! Et ça, ça se paye !