Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est la meilleures sources pour un laser?

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 9 084 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel est la meilleures sources pour un laser?
Bonjours à tous,
Je me projette d’acquérir un laser prochainement et je me pose juste la question suivante qu'elle est la différence entre:
- Laser YAG
- Laser Argon
- Laser à gaz

Y'a t-il une catégorie mieux que les autres?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui mais pas dans l'achat en seconde main :)
32

http://www.chinesedepartmentstore.com.cn/osc/product_info.php/cPath/413/products_id/6304 icon_biggrin.gif

Et encore j'ai jamais cherché a savoir si PhenixTechnology acceptait de vendre directement mais si ils font c'est encore moins chère.

Vous me faites rires à dire Sound Impact c'est pas chère et en plus on a des reducs car on est membres de LF tu parles du petit 5% qu'il te fait?... Mais avant de dire c'est pas chère regardez et comparez les prix ça va vous faire un choque.

Je pense que tu fais partis de ceux qui n'y connaissent rien et qui payent les sources CNI 100 fois trop chères... Et si il y a un soucis avec un truc tu traites avec CNI directement et quoiqu'il arrive ça sera forcement toujours beaucoup moins chères que chez Sound Impact...

Après si tu as vraiment plein de fric et que pour pas te prendre la tête tu préfères passer par un revendeur français c'est ton choix.

Mais passer par CNI c'est pas si compliqué que ça non plus...

 

PS: Ah et j'oubliais pour les scanners, à ton avis pourquoi Julien efface le nom d’ou vient le matos? C'est très certainement pour éviter que vous cherchez sur internet et que vous tombez bizarrement sur moins chère que lui... icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 21:03:30 ]

33
PhenixTechnology vend en direct, j'ai d'ailleur encore un KIT 40K neuf à vendre avec alim et cable, payer 255€ contre 390 chez sound impact ;)
34

Citation de Poppy44 :

je vais demander à julien de sound impact s'il peu avoir tout ça à 400 euros...arf mort de rire!(oui j'ai eu une réduc chez souind impact, puisque je fais partis de LASERFREAK...que des mecs qui n'y connaissent rien et achètes du CNI 100 fois trop cher.)

Maintenant c'est moi qui est mort de rire x) ! Par contre j'imagine que toi tu dois moins rigoler la...

 

Et merci pour l'info Djem ^^

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 22:07:50 ]

35
ho que si je rigole surtout venant d'un mec qui dit qu'avec "des galvos de 20k(je sais aps de quelle marque en plus...) on peu faire des trucs intéressants"....tu peux même pas imaginer.
Vas y achètes en chine et tu me diras en cas de soucis....c'est bien connu que la chine c'est le pays du SAV génial.

N'empêche j'attends toujours ton offre de matos à 400 euros....

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 21:26:37 ]

36

Si tu avais bien regardé mon message tu aurais vu un lien tu as juste à faire un copier coller, et si tu avais aussi lu le message de Djem tu serais encore plus surpris... Est-ce de la mauvaise foie ?

Comment crois tu que Julien fait pour les soucis avec le matériel, et pour assurer un SAV ? Ben ça doit être pris sur sa marge car lui même prend tout en chine... Mais apparemment toi tu fais partis des gens qui aiment tout payer trop chère.

L'argument  du SAV sérieux qui excuse les prix chères ça tient pas. Achetez directement chez les chinois c'est comme acheter chez sound impact, sauf que vous ne payer pas la jolie marge qu'il se fait pour se permettre d'assurer un SAV, et de pouvoir vivre aussi...

Et oui avec des 20 KPPS on peux quand même faire des trucs " intéressants ". C'est pas comme si j'avais dis des trucs "spectaculaires" attention... Puis en plus tu sors des trucs qui n'ont aucun rapport avec ce sujet pour essayer de te donner raison mais je ne vais pas rentrer dans ce jeux la...

Et ça c'est que pour les scanners mais pour les sources c'est encore "pire" tu serais vraiment dégouté si tu savais combien tu aurais pu économiser si tu n'étais pas passer par sound impact...

 

Maintenant c'est à moi de reposer une question parce que j’attends toujours une réponse à ça :

Pourquoi Julien efface le nom d’où vient le matos qui est sur ses cartes contrôleur ?...

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 10:19:56 ]