Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce site est fiable...?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 14 832 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ce site est fiable...?
Salut, je voudrais macheter un 200mW green laser sur https://www.laserpointerpro.com/ et je voudrais savoir si je peux faire ocnfiance à ce site ?

Merci:-p
Afficher le sujet de la discussion
21
Je confirme qu'a une centaine de m, 1W c'est très dangeureux !

Good lights.


22
Un laser ca tire droit, tout droit. Tu n'as donc quasiment aucune perte avec la distance.
C'est pas pour rien qu'ils disent que ça peut avoir un impact sur les satellite qui sont a plusieurs kilomètres de la surface terrestre.
23
Bon premierement un 200mW sa ne touche pas les satellites et à une centaine de metre dans les yeux quelques milliemes de secondes tu ne sera pas aveugle. Et maintenant je sais que ce site est de la merde. Si je commande un 200mW je vais recevoir un laser d'une puissance entre 40 et 50mW alors.
24
25
quess tu veu toé?
26

Tu n'es pas au bonne endroit. Ici on parle de matériel pro. pour le monde du spectacle, pas de jouet destiné aux personnes qui ne savent plus quoi faire de leur argent et veulent mettre la santé des gens en danger par leur conneries.

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 00:19:44 ]

27

Moé? Rien. Faudrais juste supprimer quelques comptes et appeler les autorités compétentes...

28
On dirait que vous voyez sa comme une arme tres dangereuse :lol:
29
30
achete le laser que tu veux et apres met toi le faisceau dans l'oeil apres tu comprendra leur réaction quant tu aura des problème a cette oeil

my life is music and music is life