Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en reviens pas qu'aucune autorité ne réagissent face à ces sites.
Le problème c'est qu'en cas d'accident, tout le monde sera touché et s'en sera fini des lasers de moyennes puissance dans les soirées.
Sur la cote, sur la manifestations type feu d'artifice, on voit des mecs qui se baladent en vendant des pointeurs, il balayent le publique avec leur machins qui doivent faire 200Mw, même a cette puissance, il suffit qu'un enfant passe a 5m et que l'oeil reste une demi seconde pour avoir des lésions.
0
Good lights.
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32Posté le 07/02/2012 à 10:22:48
x
Hors sujet :
Hé les copains, je voudrai me faire un pointeur avec un laser à découpe CO2 (puissance moyenne 5kW) c'est trop cool, hein ?
Bon et sinon par rapport à la question de base, effectivement le site parait peu sérieux
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 10:26:30 ]
cnoaeinocie
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
33Posté le 05/03/2012 à 09:03:22
J'ai obtenu un même 200MW pointeur laser vert en ligne. Il est nécessaire de portez lunettes de sécurité laser en pointant il. Elle est très puissante et lumineuses.