Sujet Besoin d'aide logiciel Ghost Saphir Laser Controller
- 32 réponses
- 12 participants
- 26 499 vues
- 11 followers
yAin
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2012 à 18:50:27Besoin d'aide logiciel Ghost Saphir Laser Controller
Salut!
Je viens d'acheter ce petit coco: https://www.all4bar.com/images/ghost%20saphir.jpg); il est bien sympathique pour le prix, mais je suis complètement perdu dans le logiciel, Laser Controller. Je n'arrive pas à trouver de manuel ou de tutoriel, si quelqu'un aurait ça, ou si il pouvait m'expliquer son fonctionnement.
Merci d'avance
Je viens d'acheter ce petit coco: https://www.all4bar.com/images/ghost%20saphir.jpg); il est bien sympathique pour le prix, mais je suis complètement perdu dans le logiciel, Laser Controller. Je n'arrive pas à trouver de manuel ou de tutoriel, si quelqu'un aurait ça, ou si il pouvait m'expliquer son fonctionnement.
Merci d'avance
DJGILOU32
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
21 Posté le 22/01/2013 à 09:21:40
Franchement, je commence à déchanter d'acheter cet appareil, sur tout ce que je vois, c'est loin d'être réjouissant, malgré quelques avantage sur le fait qu'il y ais une carte sd, et de son prix attractif sur un laser à effet, le reste est plus partager. Merci Fred, et peut tu me conseillé sur un autre laser qui lui ressemblerais. Je suis un fan de laser, c'est ce qui donne le plus d'effet dans une soirée. Merci d'avance.
Pour les autres qui ont déja acheté ce laser, j'ai trouvé sur quelques site des fichiers ILDA en téléchargement, en fichier rar, qu'il faut placer dans le répertoire d'installation et que vous retrouverez sur le logiciel ensuite. J'avoue que j'en ais pas mal enlever , les autres je les ais renomer, afin de pouvoir en modifier certains aspect.
Pour les autres qui ont déja acheté ce laser, j'ai trouvé sur quelques site des fichiers ILDA en téléchargement, en fichier rar, qu'il faut placer dans le répertoire d'installation et que vous retrouverez sur le logiciel ensuite. J'avoue que j'en ais pas mal enlever , les autres je les ais renomer, afin de pouvoir en modifier certains aspect.
DJGILOU32
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
22 Posté le 22/01/2013 à 09:34:33
Avec quel sorte de laser, peut ton utiliser le boitier ilda ?, boiiter que j'ai vu pour 200€ avec le logiciel.
fredf57
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
23 Posté le 22/01/2013 à 09:39:21
Pour le même budget je ne te cache pas que tu ne trouveras rien de bien probant, je ne possède pas de gros matériel, je fonctionne avec du ghost donc tu vois.
Je me suis tourné vers le excelighting rgb 500 II + boitier minilda mais on est sur un budget de 700 euros (499 laser + câble + boitier) c'est pas donné je le conçois.
On m'a egalement parlé du excelighting 1000 599 euros + boitier + cable. toujours hors de ce budget.
Si je n'avais pas pu investir j'aurais pris un laser rouge type ghost mais red et j’aurais tourné avec ces deux lasers ...
Une autre option il y a des lasers sur ebay mais pareil puissance aléatoire, j'ai regardé une boutique en Allemagne qui avait des prix correct mais tu ne sais pas vraiment ce que tu achètes. Le site anglais YQTX à mon avis laisse tomber, pareil tu vois la taille du laser et ce qu'il est sensé faire ça me laisse perplexe
j'ai aussi regardé sur le bon coin, tu peux trouver quelque chose dans un prix correct.
LS 405 RGB electroconcept ou excelighting pour un prix correct ce n'est que mon avis ...
Je me suis tourné vers le excelighting rgb 500 II + boitier minilda mais on est sur un budget de 700 euros (499 laser + câble + boitier) c'est pas donné je le conçois.
On m'a egalement parlé du excelighting 1000 599 euros + boitier + cable. toujours hors de ce budget.
Si je n'avais pas pu investir j'aurais pris un laser rouge type ghost mais red et j’aurais tourné avec ces deux lasers ...
Une autre option il y a des lasers sur ebay mais pareil puissance aléatoire, j'ai regardé une boutique en Allemagne qui avait des prix correct mais tu ne sais pas vraiment ce que tu achètes. Le site anglais YQTX à mon avis laisse tomber, pareil tu vois la taille du laser et ce qu'il est sensé faire ça me laisse perplexe
j'ai aussi regardé sur le bon coin, tu peux trouver quelque chose dans un prix correct.
LS 405 RGB electroconcept ou excelighting pour un prix correct ce n'est que mon avis ...
fredf57
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
24 Posté le 22/01/2013 à 09:42:36
Si mes lectures sont bonnes le boitier que tu achètes a un logiciel dédié, le logiciel mini ilda me convient très bien donc boitier mini ilda, le must c’est pangolin mais a 550 euros environ le logiciel ça calme.
j'ai essayé d'autres logiciel mais pas emballé ... prise en main complexe, austère, complexe d'utilisation...
Petite astuce certains sites si tu commande le laser et le boitier en même temps tu beneficie d'un prix avantageux sur le boitier (autour de 125 euros + 29 euros cable )
Après je pense tout laser muni d'entrée ILDA doit aller avec n'importe quel boitier
j'ai essayé d'autres logiciel mais pas emballé ... prise en main complexe, austère, complexe d'utilisation...
Petite astuce certains sites si tu commande le laser et le boitier en même temps tu beneficie d'un prix avantageux sur le boitier (autour de 125 euros + 29 euros cable )
Après je pense tout laser muni d'entrée ILDA doit aller avec n'importe quel boitier
[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 09:46:48 ]
DJGILOU32
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
25 Posté le 22/01/2013 à 09:50:21
oui, je constate ça sur mes diverses visites sur le web, et j'ai vu ce que tu compatis acheté comme laser, cool, mais aussi dans les 500€. J'ai regardé mes laser, aucun malheureusement n'a d'entrée idla., j'y pense peut etre que sur une console dmx, que j'ai pas encore, il y a cette connectique. Tu peut me joindre aussi sur facebook si ça te dis, on pourrais discuter de matos.
fredf57
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
26 Posté le 22/01/2013 à 09:51:21
je t'ai déjà envoyé un mp
DJGILOU32
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
27 Posté le 22/01/2013 à 09:58:22
Je viens de me trouvé le laser, avec boitier, cable logiciel pour moins de 300€, si ça te dis !!
fredf57
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
28 Posté le 22/01/2013 à 09:59:49
Quelle marque quelle référence ?
SouthBeatz
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
29 Posté le 13/03/2013 à 00:04:51
Bonjour, moi aussi je voulais achetter ce laser mais aprés ce que je viens de lire j'ai été un peu refroidi. Ce serais cool que tu nous dise ce que tu as trouvé DJGILOU32. Merci de ta réponse!
sammosdu13
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
30 Posté le 07/05/2013 à 22:20:23
bonjour
je suis un posseceur d'un laser ghost saphir ,mais voila ma carte sd du laser c'est casse donc je ne peux plus avoir
d'effet j'ai essaye de remettre le programme sur une autre carte sd mais le probleme le laser ne la reconnais pas
je voulais savoir comment ou je pourrais m'en procurer une d'origine merci
je suis un posseceur d'un laser ghost saphir ,mais voila ma carte sd du laser c'est casse donc je ne peux plus avoir
d'effet j'ai essaye de remettre le programme sur une autre carte sd mais le probleme le laser ne la reconnais pas
je voulais savoir comment ou je pourrais m'en procurer une d'origine merci
- < Liste des sujets
- Charte