Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème ILDA.

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 3 881 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème ILDA.
Bonjour à tous,

Ma question s'adresse aux "gros" prestataires habitués aux grands espaces.
Comment faites vous pour piloter les lasers en ILDA sans avoir à tirer 100 mètres de câbles par appareil?

En DMX je sais faire avec du HF relayé, mais en ILDA :???:

Merci pour vos réponses.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Afficher le sujet de la discussion
21

Pangolin ne vend pas de boitier, il n'y a que la carte en version " OEM ", après chacun fait ça sauce ! 

Sur la photo au dessus, c'est un simple boitier dans lequel tu places la carte, et qui te sort il signal ILDA tout ce qu'il y a de plus classique.

Dans la photo en dessous, ce sont des ECS 6000 qui on d'origine l'emplacement pour une FB4 :) ( avec repiquage ILDA, tu peux donc resortir le signal en cas de besoin sur un second laser qui n'est pas équipé ) 

22
Citation de djem :
Pangolin ne vend pas de boitier, il n'y a que la carte en version " OEM ", après chacun fait ça sauce !

Je sais qu'il ne vendent pas, mais ils proposent sur leur site différentes solutions, je n'ai pas su trouver la bonne dans tout ça (car il y en a beaucoup).

Pour le boitier "simple" existe-il une version wifi?
Je suis fâché avec le CPL...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 11:28:27 ]