Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2005 à 19:10:20Vidéos
Salut AF !!!!!!!!
A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Par contre, si leurs source ( lazer impact ) sont de provenance chinoise, elles sont probablement de meilleure qualité que celles équipant les boost et autres. J'en ai possédé 2, 100mw et 300 mw, jamais eu de baisse de luminosité, ni de problème de source ...Le montage électronique et mécanique de l'appareil est de meilleur finition que les produits chinois.
Enfin bref, on va pas se facher
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
482Posté le 07/06/2006 à 13:41:41
Citation : Coherent c'est une marque de tube, pas un fabricant de systèmes lasers.
bonjour a tous le monde une video que j ai fait avec mon laser et le logiciel
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
485Posté le 11/12/2010 à 10:44:10
Ouhaou 4ans et 6 mois de détérage !
je crois que tu gagnes le gros lot !
Sinon c'est quoi comme laser et logiciel ?
0
Good lights.
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
486Posté le 11/12/2010 à 10:46:01
Citation de YannImmersion :
Ouhaou 4ans et 6 mois de détérage !
je crois que tu gagnes le gros lot !
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
487Posté le 11/12/2010 à 12:43:45
Bah... un détérrage interessant ma foi... en revanche, je suis intrigué par le laser, quel est-il? C'est dommage que le show ne soit pas du tout en adéquation avec la musique...