Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 923 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
491

Oui en quelque sorte, certains vendeurs font passer du bluray 405nm pour du bleu alors que c'est vraiment violet et très peu visible.

Le 445nm est pas mal par contre (faisceau juste un peu gros).

492

et le 450nm et encore mieux mes bon le 473 pour du mixage de couleur et mieux mes tres cher

493

Exact, le 405nm est un laser que je qualifierai d'UV... seul, il est très peu visible, il peut être interessant mélangé à du rouge pour obtenir un rose violet...on en voit de plus en plus dans les produits chinois...
Par exemple le blu ray est utilisé dans le Pink Fire de chez Ghost:

Les constructeurs viennent de sortir en revanche (corrigez moi si je dit des bétises) une multitude de lasers utilisant un bleu 473nm... très peu cher à fabriquer et donc vendu à des prix très bas...
494

je pence pas que c est du 473nm mes du 450nm j ai trouver 500mw pour a peine 400e

495

Exact, le bleu 445 est très peu cher. Concernant le blue ray 405 nm, certes sur les petits laser avec blue ray seulement ou mélangé à du rouge, c'est assez moyen, mais sur certains lasers de moyenne puissance, le blue ray permet d'avoir une plage de couleurs bien plus étendue dans les teintes sombres. Par contre on n'en trouve pas de trop fortes puissance à cause de l'émission d'UV.

Donc dans l'ordre, pour avoir le plus de couleurs, il faudrait du 405. Ensuite viens le 445 et ensuite le 473, le plus cher et paradoxalement celui avec lequel la plage de couleurs est la plus courte.

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 15:24:16 ]

496

oui mes le 473nm par mixage fait du vrai blanc

497

voila une video en plein jour bien avec le son toujour avec mon phone 

498

pas de fumer qui dit mieux

499

En tout cas, j'aimerais pas manger avec un laser dans la tronche facepalmmrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

500

moi non plus mes la juste avant l arriver des marier