Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Consommation électrique d'un laser

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 11 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Consommation électrique d'un laser
Bonjour à tous

j'aurais voulu savoir combien comsomme un laser YAG de 100mW
parce que bon, je me dis que vu la patate que ca ah, ca doit consommer plus que 0,4 mA
et j'arrive pas a trouver ce petit renseignement sur le net

A++
Afficher le sujet de la discussion
31
Et ben décidemment ce laser.... Fausses infos, sources improbables, puissances hazardeuses, vendeur incompétent, laser en panne... La bonne occase quoi...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

32
Ça va être dur de le garentir pièces et main d'oeuvre.... :|
33
Je disais, il me semble, je peux me tromper!
34
Ça devient risible...

Pour Radiums : La MLB 24 est vendue (et la mienne aussi!) et il reste juste une ERIDAN Lasermovement.

N'hésites pas à me contacter si tu cherches du matos. j'ai pas mal de plans.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

35
Si tu trouve en vente de l'uniphase argon petite puissance (type ALC 60X 250 milli ) ou alors de l'argon/krypton comme ton spinnaker ( mais je crain que ça va être difficile d'en trouver car très recherché ) tu n'hésites pas à me le dire.
pour la boite je vais attendre mai/juin pour en acheter une ( j'ai une série de prestas juste avant ) donc faudra voir si ya de la bonne occase à cette perriode.
Je l'achète pas tout de suite car je finance très bientôt une DPSS 473 nm pour mon système RGB refroidi air ( 250 mW 635 nm, 100 mW 532 et 200 mW en 473 ) et ça coute assez cher ! Donc voilà, je recherche en priorité du laser à gaz pas trop contraignant et éventuellement des optiques tels que miroirs, supports miroirs, filtre dichro... car je vais en avoir besoin prochainement.
36
Perso j ai confiance en mon contact, c est lui qui m a fournis mes pieces pour monter mon projecteur RVB, c est a dire laser bleu argon, montures miroirs micrometriques, AOM, dichros, scanners etc...