Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 133 098 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
1481
Quelle pitié ces trucs de l'Eurovision!!
Toutes réflexions faites, je préfère encore la chanson de Capitaine Flam. Et il n'y a vraiment pas photo.
1482
+1


...m'enfin juste par curiosité je serais pas contre pour voir ce que Xav' appelle:

Citation : la morue de je sais plus quel pays qui se faisait palper la moule par Fantômas.



le concept me plait...mais c'est surtout parceque j'aime bien Fantomas
1483
Javé retrouvé, c'est l'albanaise!

1484
Ah ah! petit détail amusant :
A 1 minute 19, les choristes font "no, no", et bien regardez bien attention ça va vite, mais j'ai l'impression que l'une des choristes a une superbe botte de poireaux sous les bras...élégant


Xavier, tu as vraiment regardé cette émission ? jusqu'au bout ? respect!
1485
Bien vu, mais je spécule, pour moi c'est une ombre. Ou alors elle a pas fait gaffe et elle a écrasé un des deux minijokers camés sous son aisselle.
1486
En fait c'est une longue histoire.

Il était une fois, une paire de belles moufles à Paris, un jeudi soir du mois de mai. Madame Belmoufles étant sous d'autres horizons en ce jour, je pris la décision de faire comprendre à mes amis non loin de chez moi que j'apprécierai fortement leur hospitalité pour cannibaliser leur frigo et le houblon ci-inclus, et j'insistai lourdement sur le fait qu'ils n'avaient pas le choix.

On devait sortir ensuite, mais en zappant sur la boîte à cons, on tombe sur la demi-finale. A ce moment, c'était le letton qui cha... hurlait PROBKA, un hymne qui relate sa haine des embouteillages (sic). On s'est laissés prendre au jeu, on a maté tout le reste du programme (dont les 4 vidéos précédentes) et ensuite on a enchaîné sur Fausses Blondes infiltrées (deuxième flime le plus con de la terre après La main qui tue).

Samedi, rebelote, on retrouve le même couple d'amis, leur rendant leur hospitalité à l'identique. Dans un éclair de lucidité je me souviens que ce soir, c'est Graaaand soir, où toi, Patricia, ma patounette, tu vas kaasser la voix. Toi, notre idole française, que dis-je, de Lorraine, de cette charmante et industrielle bourgade de Forbach, où tout le monde, même toi, s'appelle ainsi: 'Eh, comment tu vas euuuuuuhhhhh... GROS'

Bref elle s'est complètement goinfrée, et s'est trouvée bien ridicule entre le grec et son agrafeuse et la techno dance moldave. A noter, niveau putes indus, la performance de Dita Von Teese en combo cuir cravache qui fouette un chanteur américain, pour le compte de l'Allemagne, 3ème par la fin.

On a même été jusqu'au supplice de regarder les scores...
1487
Ah, ton excuse est un peu plus crédible que celle de Truelle, je t'accorde un petit mais généreux 13/20, pas plus, faut pas pousser non plus :bravo:
1488
"Le jour de la mort de Johnny" des Fatals Picards....

... je sais cry , mais depuis vendredi, j'arrête pas d'y penser à cette chanson!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1489
Tous ceux qui veulent changer le monde !
Venez marcher, venez chanter
Tous ceux qui veulent changer le monde
Venez marcher à mes côtés
Que toutes nos voix se confondent...

http://q.liberation.fr/photo/id/98374/r/03/02/w/459/m/1260777264


[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 10:13:04 ]

1490
C'est quand vient la fin de journée que les chansons de merde me viennent à l'esprit !

çà peut etre n'importe quoi

une  des dernières en date le Bipapalopo de Scatman     

http://www.nanarland.com/Chroniques/catmaninlethaltrack/scatman.jpg

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 18:55:50 ]