Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 640 réponses
- 251 participants
- 135 192 vues
- 180 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2003 à 16:07:15Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave...
Et vous?
Et vous?
sonicsnap
85262
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1481 Posté le 19/05/2009 à 00:48:21
Quelle pitié ces trucs de l'Eurovision!!
Toutes réflexions faites, je préfère encore la chanson de Capitaine Flam. Et il n'y a vraiment pas photo.
Toutes réflexions faites, je préfère encore la chanson de Capitaine Flam. Et il n'y a vraiment pas photo.
Anonyme
24659
1482 Posté le 19/05/2009 à 08:18:40
+1
...m'enfin juste par curiosité je serais pas contre pour voir ce que Xav' appelle:
le concept me plait...mais c'est surtout parceque j'aime bien Fantomas
...m'enfin juste par curiosité je serais pas contre pour voir ce que Xav' appelle:
Citation : la morue de je sais plus quel pays qui se faisait palper la moule par Fantômas.
le concept me plait...mais c'est surtout parceque j'aime bien Fantomas
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1483 Posté le 19/05/2009 à 08:58:46
Javé retrouvé, c'est l'albanaise!
Anonyme
24659
1484 Posté le 19/05/2009 à 09:53:44
Ah ah! petit détail amusant :
A 1 minute 19, les choristes font "no, no", et bien regardez bien attention ça va vite, mais j'ai l'impression que l'une des choristes a une superbe botte de poireaux sous les bras...élégant
Xavier, tu as vraiment regardé cette émission ? jusqu'au bout ? respect!
A 1 minute 19, les choristes font "no, no", et bien regardez bien attention ça va vite, mais j'ai l'impression que l'une des choristes a une superbe botte de poireaux sous les bras...élégant
Xavier, tu as vraiment regardé cette émission ? jusqu'au bout ? respect!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1485 Posté le 19/05/2009 à 09:56:06
Bien vu, mais je spécule, pour moi c'est une ombre. Ou alors elle a pas fait gaffe et elle a écrasé un des deux minijokers camés sous son aisselle.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1486 Posté le 19/05/2009 à 10:21:20
En fait c'est une longue histoire.
Il était une fois, une paire de belles moufles à Paris, un jeudi soir du mois de mai. Madame Belmoufles étant sous d'autres horizons en ce jour, je pris la décision de faire comprendre à mes amis non loin de chez moi que j'apprécierai fortement leur hospitalité pour cannibaliser leur frigo et le houblon ci-inclus, et j'insistai lourdement sur le fait qu'ils n'avaient pas le choix.
On devait sortir ensuite, mais en zappant sur la boîte à cons, on tombe sur la demi-finale. A ce moment, c'était le letton qui cha... hurlait PROBKA, un hymne qui relate sa haine des embouteillages (sic). On s'est laissés prendre au jeu, on a maté tout le reste du programme (dont les 4 vidéos précédentes) et ensuite on a enchaîné sur Fausses Blondes infiltrées (deuxième flime le plus con de la terre après La main qui tue).
Samedi, rebelote, on retrouve le même couple d'amis, leur rendant leur hospitalité à l'identique. Dans un éclair de lucidité je me souviens que ce soir, c'est Graaaand soir, où toi, Patricia, ma patounette, tu vas kaasser la voix. Toi, notre idole française, que dis-je, de Lorraine, de cette charmante et industrielle bourgade de Forbach, où tout le monde, même toi, s'appelle ainsi: 'Eh, comment tu vas euuuuuuhhhhh... GROS'
Bref elle s'est complètement goinfrée, et s'est trouvée bien ridicule entre le grec et son agrafeuse et la techno dance moldave. A noter, niveau putes indus, la performance de Dita Von Teese en combo cuir cravache qui fouette un chanteur américain, pour le compte de l'Allemagne, 3ème par la fin.
On a même été jusqu'au supplice de regarder les scores...
Il était une fois, une paire de belles moufles à Paris, un jeudi soir du mois de mai. Madame Belmoufles étant sous d'autres horizons en ce jour, je pris la décision de faire comprendre à mes amis non loin de chez moi que j'apprécierai fortement leur hospitalité pour cannibaliser leur frigo et le houblon ci-inclus, et j'insistai lourdement sur le fait qu'ils n'avaient pas le choix.
On devait sortir ensuite, mais en zappant sur la boîte à cons, on tombe sur la demi-finale. A ce moment, c'était le letton qui cha... hurlait PROBKA, un hymne qui relate sa haine des embouteillages (sic). On s'est laissés prendre au jeu, on a maté tout le reste du programme (dont les 4 vidéos précédentes) et ensuite on a enchaîné sur Fausses Blondes infiltrées (deuxième flime le plus con de la terre après La main qui tue).
Samedi, rebelote, on retrouve le même couple d'amis, leur rendant leur hospitalité à l'identique. Dans un éclair de lucidité je me souviens que ce soir, c'est Graaaand soir, où toi, Patricia, ma patounette, tu vas kaasser la voix. Toi, notre idole française, que dis-je, de Lorraine, de cette charmante et industrielle bourgade de Forbach, où tout le monde, même toi, s'appelle ainsi: 'Eh, comment tu vas euuuuuuhhhhh... GROS'
Bref elle s'est complètement goinfrée, et s'est trouvée bien ridicule entre le grec et son agrafeuse et la techno dance moldave. A noter, niveau putes indus, la performance de Dita Von Teese en combo cuir cravache qui fouette un chanteur américain, pour le compte de l'Allemagne, 3ème par la fin.
On a même été jusqu'au supplice de regarder les scores...
Anonyme
24659
1487 Posté le 19/05/2009 à 10:38:25
Ah, ton excuse est un peu plus crédible que celle de Truelle, je t'accorde un petit mais généreux 13/20, pas plus, faut pas pousser non plus
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1488 Posté le 14/12/2009 à 09:16:11
"Le jour de la mort de Johnny" des Fatals Picards....
... je sais , mais depuis vendredi, j'arrête pas d'y penser à cette chanson!
... je sais , mais depuis vendredi, j'arrête pas d'y penser à cette chanson!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
8690
1489 Posté le 14/12/2009 à 10:07:27
Tous ceux qui veulent changer le monde !
Venez marcher, venez chanter
Tous ceux qui veulent changer le monde
Venez marcher à mes côtés
Que toutes nos voix se confondent...
Venez marcher, venez chanter
Tous ceux qui veulent changer le monde
Venez marcher à mes côtés
Que toutes nos voix se confondent...
http://q.liberation.fr/photo/id/98374/r/03/02/w/459/m/1260777264
[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 10:13:04 ]
Undaraia
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1490 Posté le 08/01/2010 à 18:53:42
C'est quand vient la fin de journée que les chansons de merde me viennent à l'esprit !
çà peut etre n'importe quoi
une des dernières en date le Bipapalopo de Scatman
çà peut etre n'importe quoi
une des dernières en date le Bipapalopo de Scatman
http://www.nanarland.com/Chroniques/catmaninlethaltrack/scatman.jpg
[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 18:55:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte