Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 580 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
1591
do you really want to hurt me ?!


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1592
It depends on the size of the aforementioned suppo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1593

headbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gif
1594

La nuit est chaude, elle est sauva-age

1595


icon_ptdr.gif  p'tain, celui là il est gratiné

1596

Hier soir, lors d'une errance radiophonique et automobile, j'ai entendu Patrick Coutin (j'aime regarder les filles).

Coincée entre y'apas que les grands qui rêvent et je fais rien que des bétises, sa chanson m'est apparu comme étonnament bien construite et mixée.

1597
ah si je me souviens bien, y'a en particulier un petit larsen très bien placé...

La musique adoucit les meurtres...

1598

oui, le son de gratte bien fuzz est terrible. Et la progression de la chanson vers la folie sonore est très bien faite. Je m'en étais jamais rendu compte avant.

1599

Excellent tube Coutin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1600
Il ya cette nazerie qui vient de me repéter à la gueule je ne sais par quel moyen. Je ne sais même pas si l'on peut parler de One Hit Wonder tant ce truc est passé inaperçu (Le clip complet est introuvable.)