Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 633 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
1601
Time of my life des Black Eyed Peas.
Cette daube était déjà bien moisie en version dirty dancing, mais en reprise, c'est le bouquet.
Et c'est comme "à la volette"... Ca reste !:furieux:
1602
ah? j'aime bien fergie qui chante un peu en dessous
1603
Gargl ! Moi je peux pas...

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 17:28:46 ]

1604

Connaissais pas Della gloria, c'est sympa redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1605
XB > J'ai l'impression que ca me dit quelque chose, c'était pas un truc dérivé d'une série télé ou quelque chose comme ça ?
1606
Bah je sais pas, c'est passé rapidement sur MCM à une époque, mais silence radio depuis. Je suis encore en train de réfléchir à comment ça m'est revenu en tête!
1607
Même pas moyen de faire ses courses tranquille: l'autre jour j'entends ce truc là dans un magasin, depuis pas moyen de m'en défaire! Vous connaissez mon mauvais esprit, alors forcément je vous en fais profiter... :-D

(ça a l'air tout récent, c'est entêtant et énervant à souhait... m'est avis qu'on a pas fini d'en bouffer cet été alors autant commencer à s'habituer, avec un peu de bol ça nous immunisera! :??: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1608
Félicitations c'est abominable :bravo2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1609

salut,

Moi ça fait 3 jours que je fredonne plusieurs fois par jours ceci:

je n'arrive pas à m'en débarrasser..icon_facepalm.gif faites des enfants je vous le dis, et le pire, c'est que je le met en tête à tous le monde ce truc..

1610

Ca me fait penser a un jeu de gentil connard pratiqué avec des potes. Dans un file d'attente, siffler les 5 premières notes du petit bonhomme en mousse.