Cela dit, c'est pas la plus mal torchée des musiques de trucs pour enfants
Ah je suis carrément d'accord, perso je trouve le dessin animé super bien torché graphiquement, musicalement, avé les personnages et tout... Mais bon... Avec le p'tit bidou et les couettes dans la tête toutes les 30 secondes, depuis une semaine (à la louche) ça commence à être lourd, très lourd...
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2062Posté le 23/05/2013 à 21:55:56
La musique du grand blond j'ai au moins trois formations cette année qui l'ont joué dans la salle ou je bosse et je crois que des clarinettistes l'ont bosser aussi pour une représentation dans l'école. Elle me repasse dans la tête toute les deux semaines au moins...
Ah je suis carrément d'accord, perso je trouve le dessin animé super bien torché graphiquement, musicalement, avé les personnages et tout... Mais bon... Avec le p'tit bidou et les couettes dans la tête toutes les 30 secondes, depuis une semaine (à la louche) ça commence à être lourd, très lourd...
+1 intégral
C'est mignon comme tout, mais avec modération
d'ailleurs à cause de toi elle commence tout doucement à s'incruster.....
De mémoire, un mec sur guitariste.com qui cherchait une reprise à faire avec sa soeur chanteuse. Il cherchait un morceau "sublime à jouer sur scène". On lui a conseillé ça!
Et ça a hanté ma mémoire auditive tout le week-end!