Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai bien pire et ça fait 2 jours ( Et c'est vraiment de la merde! ):
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2396Posté le 21/08/2015 à 11:47:07
J'ai ça dans la tronche depuis ce matin et ça fait pourtant un bout de temps que je ne l'ai pas entendu. Le cerveau ou l'inconscient, cet inconnu...
Ceci dit, c'est pas le morceau le pire...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2397Posté le 21/08/2015 à 12:14:40
ticalikatam ticalikatam ohéohé
ticalikatam ticalikatam ohéohé
....
Au bal, au bal masqué ohéhé
putain ça fait une semaine que j'ai ça dans la tronche
Je bosse "Knives out" de RADIOHEAD pour une audition sur les musiques actuelles au conservatoire. C'est le morceau imposé:
J'ai beau le travailler en premier (j'ai aussi une composition funky d'un élève, "Cheap sunglasses" de ZZ TOP et "Mouth for war" de PANTERA ), j'ai toujours cette suite d'accords tristes dans la tête...