Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 782 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
3221
J'suis fan, je kiffe.

Spa du troll.
3222
Ah Nan mais pareil, je l'ai dans la tête aussi et j'adore.
3223
J'avais compris, je sais que vous êtes un homme de goût Belfmoufles, n'en déplaise à certains.
3224


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

3225
3226
Citation :
Ah Nan mais pareil, je l'ai dans la tête aussi et j'adore
:8O:

Pas de pardon !!! aussi DDB :facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 00:08:28 ]

3227
Rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron, c'est lui... :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3228
Citation :
J'suis fan, je kiffe.

Spa du troll.


C'est ici le thread du coming out ? Moi aussi j'aime ce morceau, j'adore sa façon de susurrer "shine bright like a dimond" :aime:

Y avait pas un thread ad hoc, d'ailleurs, sur les morceaux qu'on a honte d'aimer ? (Rihanna=, Lady Gaga, Iron Maiden, pour moi même combat : c'est seul dans la voiture, sinon je dois me justifier pendant 3 plombes auprès d'impétrants divers)

@ Belmoufles : moi ça marche pas avec the clairvoyant, c'est seulement leur morceau troupier qui me provoque le jeu automatique de la ligne de basse dans ma caboche pendant 9 heures.
3229
Heureusement que tu n'écoutes pas régulièrement la ligne de basse de fraggle rock. :parscommeunprinceensifflotant:

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 09:47:45 ]

3230
Je ne connais pas le morceau, j'hésite donc à googler, ça sent le traquenard. :oops2: