Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Constatant qu'il y a eu potentielle méprise et crosspostage, jme permets de faire remarquer que je m'adressais à truelle.
Michel Sardou ne me donnant pas envie d'acheter quoique ce soit, ou à la rigueur de verser une cotisation au RPR pour que le jeune Jacques Chirac puisse devenir président de la république et battre Mitrand.
2
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3345Posté le 13/08/2019 à 14:33:37
Tiens c'est marrant parce que je pense plus tuning avec Michel qu'avec le Chanteur de talk talk.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pour le coup je serais pas surpris que ça soit une des pubs de voiture qui ait le plus marché, l'influence de la zik et du spot de pub sur les ventes phénoménales de la 205 étant probablement très importante....
A la rigueur c'est plutôt les auteurs et compositeurs du groupe qui n'ont aucune valeur, enfin si, celle du montant de la cession de droits et des sommes générées par les spots TV (j'ignore si c'était une pub européenne ou franco-française, mais ici c'était martelé du matin au soir)
0
[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 14:40:28 ]
Anonyme
30851
3349Posté le 13/08/2019 à 14:41:14
Citation :
A la rigueur c'est plutôt les auteurs et compositeurs du groupe qui n'ont aucune valeur
Hmm a conditions que c'est eux qui détenaient les droits c'est pas sur non plus.
0
Anonyme
30851
3350Posté le 24/08/2019 à 15:19:18
Citation :
Ange démoniaaaaaque ! sucuuuube de l'ennnnnfer ! mooooontagne de feu ! DEVASTATIOOOOOOOON