Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avant les JO ( environ 15 jours avant non-stop ) j'avais un morceau en boucle sans arrêt dans la tête...
En fait il s'agissait de Darude - Sandstorm (Radio Edit).
Bon avec l'ouverture des JO cela s'est donc résolu tout seul.
Comme quoi !
0
Anonyme
3643Posté le 29/12/2024 à 03:12:10
J'aime bien le metal, mais là, c'est un peu trop pour moi...
Ça fait un moment que Léo Moracchioli aka Frog Leap Studio propose des reprises métal sur sa chaîne YT. Et des fois il y a sa fille et son ex femme (qui ne l'était pas a l'époque).
Ma porte d'entrée ça a été Sultan of Swing, et j'aime beaucoup Dance Monkey.
Et ses solos sont souvent intéressants.
Mais faut pas écouter en boucle, car le son général souvent le même ( ce qui l'aide a tout enregistrer/ mixer en 1 semaine)
0
sonicsnap
89095
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3646Posté le 29/12/2024 à 14:23:41
Oui, c'est marrant si on veut, mais vraiment, j'ai du mal à me fader ça..
Ma porte d'entrée ça a été Sultan of Swing, et j'aime beaucoup Dance Monkey.
Même parcours chez lui pour moi. On a dû le découvrir en même temps.
0
pantoufles
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 mois
3648Posté le 14/03/2025 à 18:55:41
Je crois que c'est très facile de s’imprégner d'un air qui ne veut sortir plus de sa tête : les 80s sont tout indiqués pour ça : "l'Aziza" de Balavoine, "Un Autre Monde" de Téléphone, "l'Amour à la Plage de Niagara", c'est ce qui me vient comme ça...Mais faut surtout pas que je chante à haute voix sous peine de massacrer les paroles. Goldman, Berger, des trucs intemporels, même si les clips ont un peu vieilli. Et aussi le truc improbable des gros seins dans la piscine, pourquoi pas, dont j'ai oublié le nom, ça va me revenir. . Un air qui reste dans la tête n'est pas forcement quelque chose d'hyper technique, et recherché, c'est juste une mélodie bien trouvée.
1
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
3649Posté le 14/03/2025 à 19:03:25
sabrina / boys
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 19:03:51 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3650Posté le 14/03/2025 à 19:08:49
Am oofing fow dagooting
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...