Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

• 3 658 réponses
  • 253 participants
  • 147 135 vues
  • 181 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
3641
3642
Avant les JO ( environ 15 jours avant non-stop ) j'avais un morceau en boucle sans arrêt dans la tête...
En fait il s'agissait de Darude - Sandstorm (Radio Edit).
Bon avec l'ouverture des JO cela s'est donc résolu tout seul.
Comme quoi !
3643
J'aime bien le metal, mais là, c'est un peu trop pour moi...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 29/12/2024 à 03:15:31 ]

3644
3645
Ça fait un moment que Léo Moracchioli aka Frog Leap Studio propose des reprises métal sur sa chaîne YT. Et des fois il y a sa fille et son ex femme (qui ne l'était pas a l'époque).
Ma porte d'entrée ça a été Sultan of Swing, et j'aime beaucoup Dance Monkey.
Et ses solos sont souvent intéressants.
Mais faut pas écouter en boucle, car le son général souvent le même ( ce qui l'aide a tout enregistrer/ mixer en 1 semaine)
3646
Oui, c'est marrant si on veut, mais vraiment, j'ai du mal à me fader ça..
3647
Citation de JohnnyG :
Ma porte d'entrée ça a été Sultan of Swing, et j'aime beaucoup Dance Monkey.

Même parcours chez lui pour moi. On a dû le découvrir en même temps. :D:
3648
Je crois que c'est très facile de s’imprégner d'un air qui ne veut sortir plus de sa tête : les 80s sont tout indiqués pour ça : "l'Aziza" de Balavoine, "Un Autre Monde" de Téléphone, "l'Amour à la Plage de Niagara", c'est ce qui me vient comme ça...Mais faut surtout pas que je chante à haute voix sous peine de massacrer les paroles. Goldman, Berger, des trucs intemporels, même si les clips ont un peu vieilli. Et aussi le truc improbable des gros seins dans la piscine, pourquoi pas, dont j'ai oublié le nom, ça va me revenir. . Un air qui reste dans la tête n'est pas forcement quelque chose d'hyper technique, et recherché, c'est juste une mélodie bien trouvée.
3649
sabrina / boys

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 19:03:51 ]

3650
Am oofing fow dagooting

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO