Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
la mer "ché pu laquelle" dont le niveau baisse inexorablement ? je crois que c'est la rouge... ou la noire....ou la morte.... 'fin bref ché pu
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10342Posté le 30/09/2011 à 14:33:45
Jofree, tu chauffes.
Je dis juste que les formes géométriques ont effectivement une origine (pas évidente à trouver)
Pour le reste les axes de recherche sont les bons!
Sinon pas de glissement de terrain.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10343Posté le 30/09/2011 à 14:45:57
des cendres d'une éruption volcanique...ou de la lave...
je passe mon tour
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10344Posté le 30/09/2011 à 14:47:26
Nope.
La fonte des glaces c'est pas une mauvaise idée. C'est pas ça mais c'est pas loin.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10345Posté le 30/09/2011 à 14:48:07
Les cendres du putain de cendrier Islandais de mes deux qui a failli foirer mon mariage? Qui m'a valu une haine perpétuelle envers cette île et son peuple qui n'ont jamais ramené mieux que Björk et les rollmops, entre lesquels je fais pas la différence?
0
Anonyme
27133
10346Posté le 30/09/2011 à 14:49:53
un lac artificiel qu'on assèche, et on voit réapparaître les restes d'un village englouti ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
10347Posté le 30/09/2011 à 14:50:19
Une milite entre deux plaques tectoniques, du coup en Islande.
un lac artificiel qu'on assèche, et on voit réapparaître les restes d'un village englouti ?
Darinze wins!
C'est le fond du lac du Chevril, formé par le barrage du même nom, à Tignes (73).
Photo prise lors du 2ème vidage (en 50 ans) du barrage. Des cérémonies commémoratives furent organisées par les anciens tignards sur les lieux du vilage englouti.
0