Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12243Posté le 24/01/2013 à 13:14:56
raaaa, j'ai vu ça sur l'internet il y a pas longtemps, avec un commentaire genre "après la ceinture de chasteté, la capote je sais plus quoi". mais est ce que c'était le vrai, ou non ?
Alors sans déc, ça c'est une invention qu'elle a du bon!
Impossible pour le mec de nier le viol après ça, avec son machin pris dans un piège qu'il ne peut pas retirer, piège à l'extérieur duquel il y a l'ADN de sa victime.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 15:48:16 ]
Anonyme
27133
12250Posté le 24/01/2013 à 15:52:07
Ils disent que le mec ne peut plus marcher avec ça au bout du bout... du coup, je me dis qu'il a plutôt intérêt à bien démolir la tronche de sa victime, hein. Parce que si elle arrive à lui échapper, j'ai dans l'idée qu'il va pas pouvoir se défendre beaucoup et ...
'fin bref, quand une nana vient de se faire agresser et qu'à la suite de ça son agresseur se tord au sol, incapable de marcher... comment dire, tu vois à quoi je pense?