Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 826 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
12251
Elle lui tire la barbichette?
12252
par contre, elle a intérêt à pas oublié de l'enlever pour un rencard plan cul...

 

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 16:10:05 ]

12253
Pas con ce truc, mais il faut deux pour prendre aucun risque...:oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 16:12:41 ]

12254
c'est une drole d'idée d'imaginer que les nanas vont se dire : bon ben là je vais surement me faire violer, j'enfile ce truc avant de sortir

Non je ne mettrai pas de pull

12255

Citation de : samy dread

c'est une drole d'idée d'imaginer que les nanas vont se dire : bon ben là je vais surement me faire violer, j'enfile ce truc avant de sortir

En RDC, 48 femmes sont violées par heure. En Afrique du Sud, une enquête en 1998 avait trouvée qu'une femme sur 3 a déjà été violée. et toujours en Afrique du Sud, un sondage de 2009 disais que 25% des hommes avoué avoir déjà violé quelqu'un.

Donc je pense qu'ils tiennent un marché potentiel de quelques centaines de millions d'acheteuses.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12256
Citation :
c'est une drole d'idée d'imaginer que les nanas vont se dire : bon ben là je vais surement me faire violer, j'enfile ce truc avant de sortir

Je pense que plutôt, à partir de là, quelques hommes vont se dire "euh, atta, peut-être elle a enfilé un truc antivioleur".

Et ça, ça me fait penser à l'effet du panneau "Attention au chien" sur le portail: c'est clair que ça ne fait pas fuir le voleur qui est absolument déterminé à venir expressément chez toi te chouraver un truc. Par contre, la majorité des cambrioleurs ne prendront aucun risque et iront directement voir à une autre adresse où y a pas de panneau "attention au chien".

En bref si c'est clair que ça ne tue pas le risque, ça peut contribuer à le faire diminuer...

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 16:33:12 ]

12257
Faudrais qu'ils inventent une capote en acier trempé pour violeur dans ce cas :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

12258
Citation :
Je pense que plutôt, à partir de là, quelques hommes vont se dire "euh, atta, peut-être elle a enfilé un truc antivioleur".


Et là le violeur potentiel dira:
"Bon, une gâterie suffira".

Si elle est maline elle aura aussi équipé sa bouche :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 16:56:55 ]

12259

arf ! J'avais bon !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12260
Citation :

Faudrais qu'ils inventent une capote en acier trempé pour violeur dans ce cas :-D

  mrgreenmrgreen

Blague à part c'est spécial quand même. Le principe est louable et pas con, mais j'ai toujours du mal avec ces trucs qui impliquent toujours que ce soit la nana qui fasse la démarche et/ou les efforts, plutôt que d'aller éduquer les violeurs potentiels pour qu'ils se maîtrisent et choppent du plomb dans la cervelle.

Là, quand on parle d'1 femme violée sur 3, ça ne peut pas être des viols commis uniquement par des pervers sexuels et autres malades psychiatriques, c'est clairement un grave problème d'éducation dans le pays et de tendance. Et amha, il vaudrait déjà mieux essayer de réduire ce taux par l'éducation des mecs, leur expliquer qu'une femme devrait jamais à avoir à enfiler ce bidule parce qu'elle ne devrait jamais se faire sauter (dessus) par un type en pleine rue, la b**e à l'air.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio