Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Je vous mettrais bien une photo de cascades sud américaine, un obscur inventeur de langage informatique, ou un général Polonais, mais là, tout de suite, je sèche. si quelqu'un a, qu'il se fasse plaisir. sinon je poste un truc dès que j'ai une idée.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
C'est bien la grande roue de Pripyat, à côté de Tchernobyl. Pour la petite histoire, les manèges venaient d'être finis, et aurait du être inauguré et ouverts le lendemain, mais finalement, à cause de la catastrophe, ça n'a jamais ouvert.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Par contre la centrale a continuée d'être éxploitée assez longtemps après l'accident du réacteur n°4 les autres réacteurs ont été arrêté définitivement seulement au début des années 2000 ou fin 90. (sauf 1 qui a connu un autre accident assez grave je crois)
0
Anonyme
30851
12477Posté le 01/04/2013 à 14:44:41
Qui ? Quoi ?
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
12478Posté le 01/04/2013 à 15:05:40
Un indice se trouve dans sa main. Et non, ce n'est pas l'inventeur de la gomme.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12479Posté le 01/04/2013 à 15:06:40
un inventeur de transistor ou de micro controlleur ?
0