Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 556 605 vues
- 197 followers
Agentcarotte
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:
Anonyme
Pourquoi lorsque le service militaire était encore obligatoire en France, les conscrits partaient très souvent l'effectuer loin de chez eux ?
A priori cela n'avait aucune justification réelle, et en plus, il fallait que l'armée (donc l'état) paye le train aux permissionnaires. Alors, pourquoi, et question bonus, depuis quand et par qui?
cyar
à part cyar qui a checké l'URL
Alors là, je m'insurge, j'ai joué le jeu et je n'ai pas checké l'url. J'ai juste fait une judicieuse recherche google images avec les mots clefs "menhir anthropomorphe".
Sinon, pour ta nouvelle question: Pourquoi lorsque le service militaire était encore obligatoire en France, les conscrits partaient très souvent l'effectuer loin de chez eux ?
Je répondrais: pour les faire chier!!
Et pour ma part, ils ont bien réussi!
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 13:53:18 ]
Anonyme
ok ok ok ok pataper faut dire que javé laissé des indices mais le fait que tu me sortes "Filitosa" et le guerrier "Shardane" m'a comme même mis la puce à la noreille, c'est comme si tu me citais les specs du moteur d'une bagnole sur une photo sans même sembler reconnaître que c'est une bagnole
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 13:56:28 ]
Anonyme
cyar
Anonyme
mais absolument pas pour une raison de faire le mur !
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
Je dirais : pour qu'en qu'a d'émeute ou autre, ils osent tirer dans le tas !
de même qu'il me semble que les CRS et la BAC habitent loin de là où ils interviennent, pour pas risquer de désobéir pour protéger un pote. (et pour ne pas avoir de représailles sur la famille si tout le monde sait où ils habitent).
Il y a pas aussi un truc genre l'armée, c'est pour permettre à un gland du fond du fond du Cantal d'en sortir au moins une fois dans sa vie ? et un gars de Neuilly, de voir à quoi ressemble un pauvre ou une montagne ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Donc : éloignement de la famille pour qu'en cas d'émeute ou autre, ils osent tirer dans le tas.
Reste à trouver: depuis quand, pourquoi, par qui ?
cyar
- < Liste des sujets
- Charte