Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 547 664 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
16761
Un acteur ?
16762
16763
Non, un frère de (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est "connu") / Non / Non

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 23:46:43 ]

16764
t'es pas très positif ce soir, faudrait voir à changer d'attitude :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

16765
La positive attitude, donc ? :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

16766
Il aurait un peu la gueule de Tom Yorke, mais en pas cabossé... Possible ?

Par contre, je sais pas si le Tom est irlandais... donc du coup ma théorie tomberait à l'eau...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

16767
J'espère que tu sais nager !
(Ça va, Samy, c'est assez positif pour toi ? :oops2:)

Edit : quand je dis que c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est "connu", c'est pas vraiment vrai. En fait, le fait d'être le frère de, c'est lié au fait qu'il ait été choisi pour ce pour quoi il est connu. C'est plus clair, non ? :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 00:21:49 ]

16768
Citation :
C'est plus clair, non ?


Ne le prend pas mal, mais je crois que j'ai rien bité à ta phrase. Pas grave, cherchons, ca fait tout le sel du thread. :-D

Donc... C'est le frère de qui alors?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

16769
Ah non mais je savais bien, que c'était pas super limpide... :oops2:
Bon. Ce monsieur est connu pour un truc (qui, une fois élucidé, vous permettra de retrouver le nom du monsieur).
Pour ce truc, il a été choisi, mais il se trouvait là parce qu'il est le frère d'un type qui était (et est toujours) pote avec un gars directement lié au truc.

Relis les versets 16758 et 16759, tu étais bien sur la voie, comme même...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 00:39:46 ]

16770
:bave:

Ah y est. J'ai. Je savais bien que je l'avais vu quelque part. Il était sur la pochette bien connue d'un groupe bien connu.

Javé vu un truc les internets sur les personnes qui apparaissaient sur certaines pochettes d'albums mythiques, et on les montrait tels qu'ils étaient maintenant. Il y avait aussi le bébé de Nevermind dans le lot.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you