Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Le Fernet Branca, c'est comme le Dubonnet ou le Byrrh.. Ça évoque une époque révolue et des vieilles réclames peintes au bord des routes. Je me demande si les cafetiers en proposent encore?
Ah, le Picon bière, c'est toujours populaire, je connais bien des gens qui apprécient. Mais un de ces quatre, je demanderai un Dubonnet pour voir si le serveur a l'air surpris..
je pratique les alcool de vieux, et les trucs genre Byrrh ça reste trouvable mais c'est du local, tu auras du plus artisanal genre Macvin dans le Jura ou ratafia partout. Les truc au quinquina ça revient un peu, on a vu le retour en force du Lillet grace à James bond. Maintenant avant de revoir du Dubonnet du Byrrh ou du rinquinquin sur le devant de la scène on a le temps. Seul la gentiane (suze ) reste un truc de vrai,je me suis mis au Bonal récemment. Le fernet branca a son coté anti-gueule de bois pour revenir, et puis, après tout, le Jagermeister marche bien (incompréhensible d'ailleurs, ce complot avec red bull, ça sent l'anschluss)
Par contre le vrai truc de vieilles qui est en train de mourrir complétement ce sont les vin cuits, ou les truc trop sucré, genre Vabé (mami je pense a toi) Ambassadeur et autres muscats.
Quand au picon, j'aimais bien de temps a autre, ma femme a découvert grace à moi, et ne prend plus que ça...