Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 493 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
17431
Citation :
Fernet Branca


:bave::aime:
17432
Citation de cystite :
Citation :
Je vais me servir un Fernet Branca

:8O: tu en bois vraiment?


Il n'y avait plus de picon.
17433
Le Fernet Branca, c'est comme le Dubonnet ou le Byrrh.. Ça évoque une époque révolue et des vieilles réclames peintes au bord des routes. Je me demande si les cafetiers en proposent encore?
17434
Le picon bière je pratique encore couramment :bave:
17435
sonic -> yep, j'ai vu y a pas longtemps dans un bar.
17436
Citation de El :
Le picon bière je pratique encore couramment :bave:



Et tu ne sautes pas l'obstacle sans élan...
17437
Ah, le Picon bière, c'est toujours populaire, je connais bien des gens qui apprécient. Mais un de ces quatre, je demanderai un Dubonnet pour voir si le serveur a l'air surpris..
17438
Le Fernet Branca est aussi l’appéritif favori de Carmen Cru.
17439
Picon/Biere c'est la base ici.
Sinon je passe la main, pas le temps.
17440

Citation de : Heiskellingtonberg

Citation de El Migo :
Le picon bière je pratique encore couramment :bave:



Et tu ne sautes pas l'obstacle sans élan...

icon_aime.gif ça c'est de la référence icon_aime.gif

je pratique les alcool de vieux, et les trucs genre Byrrh ça reste trouvable mais c'est du local, tu auras du plus artisanal genre Macvin dans le Jura ou ratafia partout. Les truc au quinquina ça revient un peu, on a vu le retour en force du Lillet grace à James bond. Maintenant avant de revoir du Dubonnet du Byrrh ou du rinquinquin sur le devant de la scène on a le temps.  Seul la gentiane (suze icon_aime.gif ) reste un truc de vrai,je me suis mis au Bonal récemment. Le fernet branca a son coté anti-gueule de bois pour revenir, et puis, après tout, le Jagermeister marche bien (incompréhensible d'ailleurs, ce complot avec red bull, ça sent l'anschluss)

Par contre le vrai truc de vieilles qui est en train de mourrir complétement ce sont les vin cuits, ou les truc trop sucré, genre Vabé (mami je pense a toi) Ambassadeur et autres muscats.

 

Quand au picon, j'aimais bien de temps a autre, ma femme a découvert grace à moi, et ne prend plus que ça...

 

Je finirais barman.