Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 561 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
17861
Citation de le :
la nana qui pose pour les publicités Aubade ?


Ça c’est DEUX nanas. Une pour le haut et une pour le bas. Véridique ! Autant dire qu’il ne faut pas faire trop de complexes en comparaison de « cette nana ».
17862
La dernière Speakerine de la TV française ?

Rah, ça énerve, sa tronche me rappelle quelque chose mais je sais pas quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17863
Non point, Ô très cher (et quasi-hors-de-prix) Reverend :-D


- - - - - - -
Citation :
C'est quoi "mieux qu'actice"?


Bah... c'est pas pire qu'acteur :-D

Question intéressante dans cette enquête, toutefois.
Répondons que c'est "le grade au-dessus d'acteur" mais que ce n'est pas pour ce fait d'armes qu'elle est le + connue du grand-public.

17864
Véronique Jeannot ?
17865
Moi je trouve qu'elle a un faux air de Miou miou.

Miou ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17866
17867
Il ne s'agit pas de la dernière speakerine de la télé française.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


17868
Animatrice télé ou radio ? journaliste peut être ?
17869
Mieux q'actrice ce serait réal? Mais donc ce n'est pas son activité principale?
Et elle serait interprète en language des signes? tout en aillant contribué au succès de Tatayé.
Hum, drôle de CV.
En tout cas, il serait temps qu'elle se prenne en main et choisisse une vraie orientation cette bonne dame. :oops2:
17870
Ni animatrice (au sens télévisuel -sinon nous la reconnaîtrions tous) ni journaliste... et cependant elle peut embrasser -voire épouser- parfois les deux carrières.

Citation :
un faux air de Miou miou



Tentative avortée de Mr. Pouet en première réponse dès l'ouverture de cette énigme.

Il y a certes un air de ressemblance, reconnaissons-le... mais la piste est vraiment ailleurs.