Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 558 123 vues
- 197 followers
Agentcarotte
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
sonicsnap
gloglo125
A titre de comparaison, le puits de Sangatte réalisé pour faire descendre les tunneliers qui ont creusé le Tunnel sous la Manche fait comme même 60 mètres de profond, 60 mètres de diamètre et bien que creusé essentiellement dans de la craie bleue, il est intégralement bétonné
https://www.google.com/maps/@50.938107,1.7433289,259a,35y,39.49t/data=!3m1!1e3
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Jimbass
C'est une exploitation minière? C'est en Russie?
Presque.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
Mais effectivement : « mine » et « fête foraine » sont en rapport avec ses activités passées (débutées sous l’ère d’un italien très connu) et présentes.
gloglo125
Le lieu où Berlusconi organisait ses soirées Bunga-Bunga ?
Jimbass
J'ai trouvé, mais je laisse les autres chercher un peu.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 16:22:30 ]
gloglo125
Dr Pouet
Par contre le nom de la région a donné son nom à une marque de voitures bien connue (actuellement).
- < Liste des sujets
- Charte