Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
A défendre l'angleterre pendant la WWII et ça héberge désormais des serveur informatiques vu que leur proprio actuel a revendiqué le fait que c'est un état autonome en plein milieu des eaux internationales.
J'ai bon ?
Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18142Posté le 08/12/2018 à 14:56:31
Prison, ornithologie ?
Citation de gloglo125 :
A défendre l'angleterre pendant la WWII et ça héberge désormais des serveur informatiques vu que leur proprio actuel a revendiqué le fait que c'est un état autonome en plein milieu des eaux internationales.
J'ai bon ?
sauf grosse erreur de bibi, la confusion est logique puisqu'il d'agit de la même chose, un ensemble appelé Fort Maunsell, ou Nigel Mansell, je sais plus.
Effectivement les Forts Maunsell (du nom de leur concepteur) protégeaient l’entrée de la Tamise contre les raids aériens nazis. Ils ont aussi abattu une trentaine de V1.
Désarmés, ils sont ensuite plusieurs fois utilisés comme lieu d’émission pour des radios pirates. Et une se déclarera « micro-État » indépendant : la Pincipauté de Sealand.