Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 547 783 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
18641
18642
À moins que ce soit l'inverse ?
18643
Oui, c'était pas difficile mais je trouve l'image fascinante. Ceci dit, dana n'a pas tout à fait tort non plus. :-D Il s'agit du complexe nucléaire de Hanford, qui est un des lieux du projet Manhattan, avec le premier réacteur nucléaire au monde à produire du plutonium militaire (et qui a alimenté la bombe d'essai Trinity, et la bombe Fat Man de Nagasaki). Pour construire le site, les 1500 habitants originels ont été expropriés (et relogés), ainsi que des native-americans Wanapums, l'endroit étant un des hauts lieux de rencontre de nombreuses tribus sur plus de 10 000 ans, lié notamment aux ressources en saumon du fleuve (plus grand cours d'eau de la région Nord-Ouest Pacifique de l'Amérique du Nord).
C'est aujourd'hui le plus grand site de stockage des déchets nucléaires des États-Unis, et sans doute l'un des lieux les plus pollués.
18644
Normal, c'est du pragmatisme humain.
18645
Miam, du saumonium ! :bave:
18646
le-pub-des-gentlemen-2809209.jpg
qui sont ces gens et que font-ils?

tout de suite un indice chez vous : cette info n'est pas disponible sur google ni au journal Le monde

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 10:44:38 ]

18647
Ils font de l’air-trompette.

Je peux même préciser qu’ils jouent un SI bémol.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18648
18649
Fake news ?
18650
non, pas fake news.

mais visiblement une news pas digne d’intérêt de la part de nos grands médias libres et indépendants qui se targuent de vouloir nous aider à comprendre le monde dans lequel on vit

Non je ne mettrai pas de pull