Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 547 285 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
8001
on l'écrit
8002

XB> file.
sixty-> bien tenté mais non.

Il y a un "signe" précis qui veut dire "François Mitterrand" (oui je parlais de François et non de Frédéric).

 

8003

j-master> appelle bobonne.... t'as tes chances, j'ai l'impression qu'il y a pataugeage général, surtout que d'après ce que j'ai tenté, Google n'est pas très coopératif

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 17:16:19 ]

8004

Citation de : daRinze

j-master> appelle bobonne.... t'as tes chances, j'ai l'impression qu'il y a pataugeage général surtout que d'après ce que j'ai tenté, Google est pas ccopératif

elle est pas joignable, c'te morue redface2

Euh, et puis surtout si je l'appelle pour lui poser la question, j'arriverais plus jamais à lui faire croire que je bosse dur à mon taf ! facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8005
Comment signer par telephone, la est la question...
8006

Bon, j-master dans ta proposition 7994 tu as une partie de la réponse, il manque la deuxième partie.

8007
On montre une radio du doigt, l'autre pense "FM" / FM--> François Mitterand, cqfd
8008
Ca c'est president de la rep...

http://www.lsfdico-injsmetz.fr/index.php?page=videoalpha&mot=president de la republique&lettre=p&valeur=100
8009
Citation :
dans ta proposition 7994


Tu sais, celle qui est page 800.
8010

Hors sujet :

 

Citation de : Polln

Comment signer par telephone, la est la question...

tu crois pas si bien dire, plein de jeunes malentendants ont un portable. Soit ils sont appareillés et ils arrivent un peu à entendre, soit ils utilisent les SMS à fond. Je crois savoir que certains attendent avec impatience une visiophonie fiable et bon marché.

Cela dit, ma femme n'est pas sourde, ce qui ne l'a pas empêché de suivre une formation à la LSF pour enseigner.

Bon, pour F.M. on mime un trou dans le pull, pour "miteux", non ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus