Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Sixty> Nan
Polln> Bien tenté mais nan
XB > Je t'avais dit de filer. File.
j-master> Nan
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8014Posté le 22/10/2010 à 17:29:15
Citation de : Polln
Oui ta femme n'est pas s/m, je sais, mais expliquer un signe sans le montrer n'est pas zézétte.
bah ça peut pas être pire que de l'expliquer sur un forum, hein...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
8690
8015Posté le 22/10/2010 à 17:29:52
Polln> le signe que je demande est très z'aisément descriptible
Pour info, je l'ai chopé sur Yahoo News il n'y a pas trés longtemps de cela et je l'ai mis de côté en me disant qu'il ferait une excellente question pour le topic...
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
8016Posté le 22/10/2010 à 17:30:01
Il faut se gratter une bourse sans faire bouger l'autre?