Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 592 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
9471

Je dirai que non

9472
Citation :
La plus vieille sculpture...du MONDE


Pas loin, je ne crois pas, mais c'est pas le terme pour laquelle elle est connue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9473
La première représentation de femme connue ?
9474
yep, enfin ce qui est officiellement (et poétiquement) admis.

Un nom ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9475
La Dame de Brassempouy... Et comme j'ai pas d'inspiration je laisse la main.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9476
Yep, that's it !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9477

Ra fichtre j'arrive trop tard, je l'avais mis en fond d'écran cette vénus.

La finesse de la sculture est incroyable pour l'époque et il ya quelque chose d'envoutant dans ce visage sans bouche. Plutôt mignonne l'ancètre.

9478
Ce qui est dingue c'est que c'est pas plus gros qu'une tête d'allumette. Le gars qui l'a sculptée a du faire preuve de minutie et patience...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9479
...ou peut être que lui même était pas plus grand qu'une boîte d'allumettes.
9480
Quand j'étais petit il y avait un Pif Gadget (ou un Rahan?) dans lequel une copie en plastoc était offerte.