Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Un mathématicien ou un joueur d'échec je crois.Plutôt un matheux.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
9887Posté le 02/07/2011 à 14:11:58
pfff oui
c'était facile, si on me connait un peu mais encore ?
0
La musique adoucit les meurtres...
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9888Posté le 02/07/2011 à 15:07:38
Citation :
et il ne savait même pas où se trouvait le "do" sur sa guitare...
t'es sur de ca ?
Pour autant que je m'en souvienne, c'est Les Paul qui racontait ça dans une interview, en parlant d'une discussion qu'il avait eu avec Django dans un taxi, tout en confessant qu'il n'en savait pas beaucoup plus lui-même.
Sinon, la devinette en cours, ça aurait un rapport avec le théorème de Poincaré ?
Enfin, je veux dire la fameuse énigme, appelée conjecture de Poincaré ?
0
[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 15:20:57 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9890Posté le 02/07/2011 à 21:44:38
Citation :
I don’t even know what a C is; I just play them.
Il ne dit pas qu'il ne sais pas où se trouve le do sur sa guitare, je pense plutôt qu'il veux dire qu'il ne sais pas ce qu'est un Do sur une partoche
Ca serais étonnant qu'il ne connaisse pas son manche non ?
Sinon, pour le mathématicien : crane rasé, chemise avec son nom dessus... il a fait de la prison où je me trompe ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.