Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 856 réponses
  • 181 participants
  • 231 083 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
9991

oui pis j'ai googlé il semble pas que ça soit ça

9992

Citation de Kumo:

Je trouve dommage que ce type se fasse régulièrement virer, je le trouve vraiment marrant et pas méchant du tout ni malpoli.

Dommage, oui, +1 mais surtout vraiment navrant et lamentable...

Citation de : kumo boy (adressée à un pote de BE)

je comprends qu'on puisse ne pas apprécier mais personnellement je n'ai jamais pris ses remarques trop au sérieux. Une fois aussi il m'avait bâché pour je ne sais quoi, c'était tellement bien tourné avec le sens de la formule qui va bien que ça m'a fait marrer.

 -1. Je ne comprend pas "qu'on puisse ne pas apprécier". C'est bien dommage de ne pas apprécier les gens à leur juste valeur et de vouloir suivre quelques personnes autorisées bêtement.

Bref, c'est très regretable ce qui arrive à BE... ce n'est pas le premier bien sûr, ni le dernier je parie ! icon_lol.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

9993

ES, peux tu s'il te plaît définir la notion de "personnes autorisées" ?

9994
x
Hors sujet :
il parlait de moi, à priori
9995

Rasko> Je parlais de la liberté d'expression (eh oui rien de moins) qui est un concept à géométrie variable par nature mais dont dont Bronzons Ensemble me semble avoir fait les frais à tort.

Personnes autorisées = AFiens pour qui la géométrie de la liberté est largement plus ouverte.

Il y en a quelques uns: d'ailleurs je ne le déplore pas bien au contraire, mais les critères m'échappent car je n'ai rien compris au bannissement de BE, je le trouve même déplorable.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

9996

ES: MP

9997

Citation :

Je dis splice juste comme çà... heinG ! Je l'ai pas vu.

Ben je te dirais si tu veux.. mrgreen

9998

Citation :

Il y en a quelques uns: d'ailleurs je ne le déplore pas bien au contraire, mais les critères m'échappent car je n'ai rien compris au bannissement de BE, je le trouve même déplorable.

 

BE = Jon Osterman = Rennmax (et j'ai oublié tous les comptes qu'il a créé entre temps) est un afien bien connu qui aime bien venir mettre l'ambiance, seulement effectivement il ne plait pas à tout le monde, et parfois son comportement s'apparente plus à foutre la zone donc à la longue ça en agace certains, et quand il rentre dans le lard de certains modos il sait très bien ce qui l'attend.

 

9999

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 17:48:32 ]

10000