toniAss
will_bru
Allez Rask', avoue que ta signature c'est pour bronzons together
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Bronzons ensemble
Citation de : Raskolnikov
Citation de : Bronzons ensemble Réponse dans "derniers films vus". J'avais zappé ce quizz de "Rasko" qui croit que je lis religieusement tous ses messages... Pardon, c'est vrai que tu ne fréquentes que très peu ce thread. Promis, la prochaine fois que je poste une photo, je te préviens par MP. Ton film ? aucune idée, mais j'ai l'honnêteté de l'avouer.
Citation de : Bronzons ensemble
Réponse dans "derniers films vus". J'avais zappé ce quizz de "Rasko" qui croit que je lis religieusement tous ses messages...
Pardon, c'est vrai que tu ne fréquentes que très peu ce thread. Promis, la prochaine fois que je poste une photo, je te préviens par MP.
Ton film ? aucune idée, mais j'ai l'honnêteté de l'avouer.
Comme il est honnête le gentil monsieur, mais tu sais que c'est touchant cet aveu ? Je suis à deux doigts de chialer comme une vieille tiens...
Mais, "Rasko", c'est un film hyper connu voyons, un petit effort quoi. Un réalisateur barbu tiens, comme tu les aimes.
Rifki
Citation :
Ben Laden fait des films maintenant ?
Anonyme
Alien 4 ? (sans conviction)
edit : l'est pas barbu Jeunet alors je retire.
[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 13:21:04 ]
Sibmol
Splice ?
La Cahier du pianiste
Javier Guante Hermoso
Il va bien nous faire un petit fake rapide pour nous répondre, non ? Par devoir et amour du travail bien fait.
khronegon
Hors sujet :
flag, y a l'air d'y avoir de l'ambiance ici...
khronegon >> je passe régulièrement dans la journée par ici, pour prendre un bon bol d'air frais.