Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 856 réponses
  • 181 participants
  • 231 153 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
9981

Je trouve dommage que ce type se fasse régulièrement virer, je le trouve vraiment marrant et pas méchant du tout ni malpoli.

9982

C'est sûr que sortir ça:

Un type qui s'est infligé toute la filmographie de Lautner et d'Audiard ne peut pas apprécier les concepts surréalistes d'un Cronenberg.

à 8,5, un des types les plus cools d'AF, c'est carrément charmant et pas prendre les gens pour des cons.

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 15:31:03 ]

9983
C'est vrai que Rennmax met de l'ambiance, mais il ne choisit pas toujours bien ses cibles.
9984

Je pense qu'il faut citer la suite pour comprendre le ton du message :

Citation :

Je veux dire, le pic créatif du duo Lautner/Audiard, c'est d'avoir filmer quatre pauvres types dans une cuisine en train de se pochetroner. C'est une autre vision du cinéma quoi.

bave

9985

il était plus rigolo époque Osterman


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9986

Raskolnikov> je comprends qu'on puisse ne pas apprécier mais personnellement je n'ai jamais pris ses remarques trop au sérieux. Une fois aussi il m'avait bâché pour je ne sais quoi, c'était tellement bien tourné avec le sens de la formule qui va bien que ça m'a fait marrer.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 16:18:08 ]

9987

J'aurais pas dû en remettre une couche, l'intéressé n'étant plus là. Sujet clos pour moi.

9988
"Nous ne bronzerons pas ensemble"
9989

Je connaissais pas "Splice", cité un peu plus haut... Vais remédier à ça sous peu...

9990

Je dis splice juste comme çà... heinG ! Je l'ai pas vu.