Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 337 réponses
  • 184 participants
  • 242 811 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
10451
Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10452
Oui mais ca cetait pour la blague, le flime a deviner est dans le spoiler :clin:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

10453
je me disais aussi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10454
Ca me rappelle "La prochaine fois je viserai le coeur" mais pas sur que la bagnole corresponde à l'époque du récit. Ou alors le Convoyeur ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10455
ça fait un peu ambiance des Rivières Pourpres


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10456
Gérard Lanvin n'a pas joué dans les rivières pourpres.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10457
Congratulations will_bru ! C'était effectivement la scène de fin du Convoyeur de N. Boukrief ! :bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

10458
yeah! :bravo:
x
Hors sujet :
Important: c'est donc une Fiat 1200 cabriolet la ouature

Alain Souchon n'est pas un film

10459
:mrg: La vache, j'aurais plus parié sur l'autre du coup. Me souvenais pas de ce genre de bagnole dans le convoyeur (par contre, les couleurs, le cadre, etc.)

Bref, j'ai pas d'idées, je passe. :mrg: Mais je suis sur que ça va faire plaiz à Neveud par exemple :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10460
Citation de Neveud :
yeah! :bravo:
x
Hors sujet :
Important: c'est donc une Fiat 1200 cabriolet la ouature


je vous avais dit que je répondais de mémoire :mrg:

et c'est vrai que c'était piégeux puisque la bagnole n'a absolument aucun apport dans le déroulé du film (et avec ce plan de loin, on ne voit pas que dupontel est dans sa tenue de convoyeur)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.