Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 856 réponses
  • 181 participants
  • 231 148 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11101
On dirait bien Luis Rego à gauche. Je tente ´Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine ´.
11102
y a cinéphile dans le titre du topic :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

11103
Au début de loin je croyais au masque de fer et puis j'ai zoomé.. alors je propose : les saucissons ? :facepalm:

J'ajoute quand même pour Luis Rego et les Charlots c'était top :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 10:29:17 ]

11104

101112

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 10:18:09 ]

11105
C'est pas "Le chevalier blanc"?

Il va et il vole...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11106
Ah merde mais non, c'est juste le titre du morceau, ça fait partie "l'Alsace..." :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11107
Vous êtes trop forts ! Je ne pensais pas que vous seriez si nombreux à connaître ce joyau de la culture française :bravo:

Par-contre ce n'est pas Luis Rego à gauche sur la photo, même s'il joue effectivement dans le film.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11108
Allez Ouatisit, envoie !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11109
´peux pas.. j’ai du repassage à faire :lol:
Bon allez, j’y vais. Pendant que les gens s’émerveillaient devant Retour vers le futur, sortait un film bien de chez nous ! Bien que le héros soit doté de hautes pensées philosophiques, la société ne cesse de le rejeter, au point que, désœuvré, il mettra fin à ses jours à l’aide d’une boîte de cassoulet..
5914267.jpeg

11110
Ça sent le film culte mais j’ai pas vu je crois