Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 856 réponses
  • 181 participants
  • 231 140 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11361
sa tête me parle quand même ..

101112

11362
Cet acteur est moins connu qu'un autre acteur qui joue aussi dans le film et interprète le même rôle mais à un âge différent.

C'est un biopic :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11363
Mais c’est Brian Wilson :lol:
Love and mercy
11364
j'ai pas dû le voir celui là ..

101112

11365
Moi non plus :mrg:
Je suis moyennement emballé par les biopics mais comme j’aime bien les Beach Boys je m’en suis souvenu.
11366
Noël est passé, le Père Noël est triste..
5927914.jpeg
11367
Ouaip, un biopic plus sur Brian Wilson que sur les Beach Boys.

Drôle d'histoire d'ailleurs, il n'a vraiment pas eu de chance le pauvre.

C'est John Cusak qui tient le rôle du Brian d'aujourd'hui.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11368
C'est le gars qui joue The Riddle dans le dernier Batman.

La photo de Ouatisit (ouistiti ?) c'est Trading places. Dan Ackroyd dans son merveilleux rôle de mec sur qui toute la merde du monde tombe. Là, il est déguisé en père noël, et je crois qu'un chien est en train de lui pisser sur la jambe :bave:

La séquence avec la tranche de saumon est mythique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11369
Citation :
Trading places
il est bien ? je connais pas non plus, j'aime bien les histoires en breaking bad on se dit qu'il y a pire que soit comme ça :mrg:

101112

11370
Trading places, soit "un fauteuil pour deux" en vf, mais il est fabuleux !!!

Eddy Murphy en plein boom, Dan Akroyd énorme, Jamie Lee Curtis plus sexy que jamais, des détours comiques toutes les 30 secondes, et un propos pas si stupide qu'on pourrait le penser au premier abord, un vrai aperçu de la décrépitude de la société américaine sous Reagan, avec des riches odieux et des pauvres qui finissent par s'unir plutôt que se taper dessus.

Un des meilleurs films d'Eddy et une des meilleures comédies US des 80's. A voir ABSOLUMENT.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...