Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 187 réponses
  • 185 participants
  • 263 257 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11461
marrant on dirait un intérieur russe avec des attributs américains.

Alain Souchon n'est pas un film

11462
Citation de Neveud :
marrant on dirait un intérieur russe avec des attributs américains.

On se rapproche ...... une photo de plus pour aider , on ne l'est jamais trop !

5945455.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11463
Iron Sky ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11464
Bravo Kosmix ! il s'agit bien du film IRON SKY , le film déglingué Finlandais

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

11465
Roh ! facile IRON SKY le visuel belle pépé & nazillon est identifiable entre mille:clin:
La tout aussi facile.
5946000.jpg

11466
Nazillon.. nazi tout court non? Paraît qu’il est bien naze ce film (iron Sky)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 10:38:52 ]

11467
Citation de Neveud :
Nazillon.. nazi tout court non? Paraît qu’il est bien naze ce film (iron Sky)

Pas d'accord ! ! Du tout ! Ce film est une représentation délirante des fantasmes de nombreux " crétins " vivant sur la terre ... Les ambitions des politiciens , politiciennes , les savants fous , les institutions internationales ...... Les références subtiles à différents films appuient là ou ça fait mal ! C'est drôle mais il y a un message , un peu comme " Docteur Folamour " ou bien " L'armée des 12 singes " . Ce film est dans mon Top 100

11468
3LEK : je vois pas.

Citation de Neveud :
Paraît qu’il est bien naze ce film (iron Sky)

Ah ça oui c'est bien naze, mais c'est rigolo, un bon délire avec des nazis. C'est complètement surréaliste et ça ne fait pas dans la subtilité mais bon tourner les nazis en ridicule pour moi ça fonctionne.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11469
◘Kosmix :
Troisième court-métrage de Jeunet/Caro, une œuvre post-apocalyptique se déroulant uniquement dans un bunker, film en noir & blanc, dénué de dialogue mais avec seulement des bruitages en fond sonore, Le Bunker de la dernière rafale (1981) . on peut déjà reconnaître l'atmosphère de La cité des enfants perdus (1995)

5947670.jpg

Naze! Iron Sky je ne trouve pas .
:boire: tout a fait !
Citation :
Pas d'accord ! ! Du tout ! Ce film est une représentation délirante des fantasmes de nombreux " crétins " vivant sur la terre ... Les ambitions des politiciens , politiciennes , les savants fous , les institutions internationales ...... Les références subtiles à différents films appuient là ou ça fait mal ! C'est drôle mais il y a un message , un peu comme " Docteur Folamour " ou bien " L'armée des 12 singes " . Ce film est dans mon Top 100

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 09:19:25 ]

11470
" Le Bunker " ! ! ! J'ai adoré et je continue d'être fan de n'importe quel films de Caro & Jeunet , même Jeunet seul ...... C'est une signature de qualité comme Tim Burton et quelques rares autres cinéastes . J'ai vu dernièrement " T.S.Pivet " et j'y ai retrouvé tout ce que j'aime chez Jeunet .

Allez hop hop hop , je me lance avec un film rare ( trop ) que j'adore et que tout le monde déteste ou presque ..... Images !

5947939.jpg
5947940.jpg