Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 799 réponses
  • 185 participants
  • 254 085 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11561
Ça a l'air bien Population Zero, j'aimerais bien le voir :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11562
j'ai ça pour patienter :mrg:
youtube-video-gif-4.gif

Alain Souchon n'est pas un film

11563
Citation de 3LEK :
M.F :clin:


Oui !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11564
C'est quoi MF ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11565
Manu France ! ! ! ..............Non je plaisante ; il doit supposer que c'est Milos Forman

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11566
Une autre image du film ou l'on à le plaisir de voir et entendre la délicieuse Carly Simon ! !

5958735.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11567
" This ....is a joint ! "

5958736.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11568
oui ok :mrg: du coup 3LEK a e titre du film?

Alain Souchon n'est pas un film

11569
Citation de Neveud :
oui ok :mrg: du coup 3LEK a e titre du film?


On attend qu'il se réveille , prenne son café , fasse sa miction , reprenne un café , fume sa clope , encore un café , de nouveau une miction plus intense , re-clope , lecture du nouveau Mickey Parade , café , clope , lescture des sms , visionnage de petits chats sur youyou , café ...... commence a trembler ..... grosse miction , lecture du roman qui "aide à pousser" dans les wa-wa , douche , habillage , aller acheter du café et des clopes , penser à répondre au quizz cinoche .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11570
On va écourter:c'est Taking Off (1971)

je reposte mon gif::oops2:
youtube-video-gif-4.gif

Alain Souchon n'est pas un film